pasqup01 a écrit:par contre, je suis tombé sur cet objet par hasard... et j'ai découvert son usage : https://www.youtube.com/watch?v=vILZUsujXyI
Quelqu'un utilise ce RaceOne EasyTube pour monter ses boyaux ? c'est convaincant ou gadget ?
J'en monte régulièrement des boyaux sans mais... par curiosité... je ne suis pas fermé à de nouvelles solutions (qui semble toutefois désormais déjà aux oubliettes...)
christouphe a écrit:Bonjour. Est ce que vous pourrez donner le poids d'un boyau + longeur de la valve lorsque vous aurez reçu votre commande ?
Merci d'avance
juju3322 a écrit:Je me les suis commandés en 23 pour mes roues plus légères pour la montagne, je vous dirai leur poids.
tomasdev a écrit:En 2025, c'est quoi qui fait consensus comme boyau de rechange a trimballer sous la selle : le plus petit possible, le poids je m'en branle un peu (la taille importe +), et niveau resistance, on va estimer que c'est deja pas de chance de crever une fois, donc que je vais pas re-crever en suivant sur les 100km restants sur une sortie LD.
J'ai plié un Conti sprinter mais il prend un volume de vache(il rentre tout juste dans un bidon "à outils").
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités