stevan11 a écrit:tu as mal cherché tiens voilà le best seller de mon blog http://stevan11.com/?2006/09/05/112677-enlever-rayure-sur-carbone
carbotof a écrit::D un bon vernis auto bien appliqué sur une pièce poncée et dégraissée c'est aussi beau qu'un vernis pistolet
pour que le carbon "s'effiloche", il faut qu'il y ait une sacré abrasion de la fibre
Xav a écrit:carbotof a écrit::D un bon vernis auto bien appliqué sur une pièce poncée et dégraissée c'est aussi beau qu'un vernis pistolet
pour que le carbon "s'effiloche", il faut qu'il y ait une sacré abrasion de la fibre
Carbotof ,
tout d'abord je te souhaite que du bonheur pour toi et tes proche pour cet nouvelle annee 2009.
Pour mon nouveau projet cadre et pieces carbon recherche un vernis en spray mat pas brillant , as tu une marque ou encore mieux un website pour commande car ici c'est dur / dur.
merci d'avance , mille excuses aux Modo d'avoir emprunter le post pour une question personel , mais je pensais que cela pouvait en interesser d'autres , d'ailleurs je m'adresse a tout ceux qui peuvent m'aider.
@ + xav
stevan11 a écrit:tu as mal cherché tiens voilà le best seller de mon blog http://stevan11.com/?2006/09/05/112677-enlever-rayure-sur-carbone
Xav a écrit:carbotof a écrit::D un bon vernis auto bien appliqué sur une pièce poncée et dégraissée c'est aussi beau qu'un vernis pistolet
Carbotof ,
tout d'abord je te souhaite que du bonheur pour toi et tes proche pour cet nouvelle annee 2009.
Pour mon nouveau projet cadre et pieces carbon recherche un vernis en spray mat pas brillant , as tu une marque ou encore mieux un website pour commande car ici c'est dur / dur.
merci d'avance , mille excuses aux Modo d'avoir emprunter le post pour une question personel , mais je pensais que cela pouvait en interesser d'autres , d'ailleurs je m'adresse a tout ceux qui peuvent m'aider.
@ + xav
Math CRUZ a écrit:stevan11 a écrit:tu as mal cherché tiens voilà le best seller de mon blog http://stevan11.com/?2006/09/05/112677-enlever-rayure-sur-carbone
Ca donne presque envie de rayer son carbone pour le plaisir.
Mon probleme c'est que mon cadre n'est pas mat, c'est du noir brillant...
Donc peinture + vernis?
carbotof a écrit:Xav a écrit:carbotof a écrit::D un bon vernis auto bien appliqué sur une pièce poncée et dégraissée c'est aussi beau qu'un vernis pistolet
Carbotof ,
@ + xav
merci pour tes voeux et c'est à mon tour de te souhaiter tout le bonheur du monde ainsi qu'à tes proches
pour le vernis mat je n'ai pas d'adresse, en revanche contactes neo quand tu vois le boulot qu'il a fait sur son lapierre, il ne peut être que de bon conseil
patd a écrit:le profite de ce post , pour vous présenter une astuce que j' ai trouvé
je vous la soumet, voila ayant poncé ma fourche , ma tds et bientot mon cadre carbone, j' ai trouvé a leroy merlin un appret translucide , pensez vous que ca ferait un plus pour l' accroche du vernis?
patd a écrit:ben pour le poids , c' est pareil , que tu passe 2 voiles de vernis ou 1 d' appret et 1 de vernis.
pas de prob pour le cadre mais j' ai du taf car y a pas mal de peinture
carbon_928 a écrit:Xav a écrit:carbotof a écrit::D un bon vernis auto bien appliqué sur une pièce poncée et dégraissée c'est aussi beau qu'un vernis pistolet
Carbotof ,
@ + xav
salut,
en cherchant un peut sur google, j'ai pu trouver ça:
http://www.centrale-du-carrossier.fr/France/catindexv.html
un peut compliqué pour commander mais doit y avoir moyen. j'ai regarder sur le site motip, mais je n'ai rien trouver sur les vernis mat, alors qu'ils en fournissent.
dem a écrit:Je profite de ce post pour faire circuler ce lien, qui pourrait en intéresser certains. Désolé si hors charte, je supprimerai si nécessaire.
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=5612
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités