remplacé les lames des pédales
specialguest a écrit:le Kéo Blade sont assez sensibles , même si les roulements sont bien graissés (chose qu'il est nécessaire de faire en maintenance au moins 1 fois tous les 1500 kms) elles prennent très rapidement du jeu même avec des cales neuves. De plus ce sont les pédales les plus bruyantes que j'ai eu, elles font sans arrêt des bruits bizarres, grincements, crissements et autres. Donc avis mitigé, la lame jaune est assez sensible mais assez fiable pour une utilisation cyclo, la rouge certainement plus adaptée à celui qui aime les grimpettes.
Quelle graisse utilises-tu? Une graisse au téflon classique?
specialguest a écrit:le Kéo Blade sont assez sensibles , même si les roulements sont bien graissés (chose qu'il est nécessaire de faire en maintenance au moins 1 fois tous les 1500 kms) elles prennent très rapidement du jeu même avec des cales neuves. De plus ce sont les pédales les plus bruyantes que j'ai eu, elles font sans arrêt des bruits bizarres, grincements, crissements et autres. Donc avis mitigé, la lame jaune est assez sensible mais assez fiable pour une utilisation cyclo, la rouge certainement plus adaptée à celui qui aime les grimpettes.
samuel a écrit:Jamais eu ce type de prob. , que ce soit avec les axes ti Ward (4000 km sans aucun prob.) ou avec les axes ti d'origine (3000 km, idem). Après, comme dit plus haut je roule jms sous la flotte.
ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
Savez vous si les nouvelles keo blade 2 utilsent les mêmes cales que les keo blade ?
Merci d'avance
padawan13 a écrit:bonjour
ce soir ma moitié m'a offert (surprise!) les keo blade 2 cr
je possede les blade 1 ti et j'ai un petit bout de plastique genre un ergot qui a pété sur une des pédale. je pensais m'offrir les blade 2 ti cet été mais je ne vais quand meme pas la disputer....
savez vous si je peux upgrader mes blade 2 cr en ti ? voir meme si j'en doute récuperer les axes ti de mes blade 1 ?
possedant du coup les 1 et 2 je pèserais les 2 modeles ce we et je vous dirais ca.
juste pour info, l'hiver je roule avec mes pédales vtt spd comme ca je profite des chaussures hiver vtt bien chaude! pour faire des bornes ca suffit. (northwave haute goretex)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités