$eboss a écrit:.../... c'est assez flagrant lorsque ça grimpe, le cadre est plus "élastique" et permet d'en remettre jusqu'en haut (je ne dis pas qu'il est mou loin de là!)
Je pensais qu'il aurait été souple au vu de son triangle arrière, finalement c'est tout le contraire!
JFD_ a écrit:$eboss a écrit:.../... c'est assez flagrant lorsque ça grimpe, le cadre est plus "élastique" et permet d'en remettre jusqu'en haut (je ne dis pas qu'il est mou loin de là!)
Je pensais qu'il aurait été souple au vu de son triangle arrière, finalement c'est tout le contraire!
Mon dieu... J'ai du nettoyer les lunettes pour être sur de ce que je lis là ! T'as sacrément changé ton avis dis donc Je me souviens d'un époque pas si lointaine que cela où mis à part des cadres "bout de bois jusqu'au boutiste", rien ne te convenait En remettre jusqu'au bout de la cote (autrement dit, préserver le physique du compétiteur) n'est-il pas un des avantages dont on avait discuté sous d'autres cieux forumesques à ton époque bout de bois
zéphi48 a écrit:$eboss sur des cricri ça serait une première
Ah.. Mr est devenu sérieux avec l'âge dans son propos. J'avais zappé. Désolé N'empêche que tu as bien changé d'approche.$eboss a écrit:La comparaison est faite avec mon cadre route précédent! Merci de bien relire et de ne pas retenir ce qu'il t’intéresse
angus07 a écrit:Si je peus me permettre les cadres LYTI sont des fm028 et fm066sl
Je roule en fm028 et je dois dire que c'est un super cadre
xalio1th a écrit:angus07 a écrit:Si je peus me permettre les cadres LYTI sont des fm028 et fm066sl
Je roule en fm028 et je dois dire que c'est un super cadre
yes acheté 510 € fpi et douane en chine
revendu 999 € .....
lemairevtt a écrit:xalio1th a écrit:angus07 a écrit:Si je peus me permettre les cadres LYTI sont des fm028 et fm066sl
Je roule en fm028 et je dois dire que c'est un super cadre
yes acheté 510 € fpi et douane en chine
revendu 999 € .....
ce genre de commentaire m'exaspère!
j'espère sincèrement que Bass se fait plus de marge que ça! Tu oublies, le coup du stock, de son temps passé à répondre aux mails et aux questions des acheteurs, la vérification de chaque cadre reçu dans le moindre détail pour éviter un problème de conception ou autre, la gestion du SAV, garantie bref d'autres les vendent plus chère et si ils les vendent tant mieux pour eux!
si tu peux l'avoir moins chère tant mieux pour toi, tu seras pas le premier et pas le dernier
lemairevtt a écrit:xalio1th a écrit:angus07 a écrit:Si je peus me permettre les cadres LYTI sont des fm028 et fm066sl
Je roule en fm028 et je dois dire que c'est un super cadre
yes acheté 510 € fpi et douane en chine
revendu 999 € .....
ce genre de commentaire m'exaspère!
j'espère sincèrement que Bass se fait plus de marge que ça! Tu oublies, le coup du stock, de son temps passé à répondre aux mails et aux questions des acheteurs, la vérification de chaque cadre reçu dans le moindre détail pour éviter un problème de conception ou autre, la gestion du SAV, garantie bref d'autres les vendent plus chère et si ils les vendent tant mieux pour eux!
si tu peux l'avoir moins chère tant mieux pour toi, tu seras pas le premier et pas le dernier
Cyril Dubois a écrit:Ce non est du au poids, je crois.
car cela ce prononce "light i" , comme léger en english
Bass confirmera certainement.
maertens a écrit:petite question (de debutant en technique), si j'ai un pedalier sram red 22, il me faut une boite de pedalier bb30(24)?
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