chris24 a écrit:ça veut dire que la prochaine fois qu'un élément du groupe 2014 sera usé, on sera obligé de changer toute le groupe en 2015 !!! Mais c'est une blague c'est pas possible....
Jojo13 a écrit:chris24 a écrit:ça veut dire que la prochaine fois qu'un élément du groupe 2014 sera usé, on sera obligé de changer toute le groupe en 2015 !!! Mais c'est une blague c'est pas possible....
Je pense que les pièces des éditions précédentes vont être dispo un moment
a+
soracabana a écrit:Oui, c'est nul. Tellement nul que tant que je n'aurais pas essayé un dérailleur 2015 avec des leviers 2014, je n'y croirais pas....
xophe33 a écrit:Jojo13 a écrit:chris24 a écrit:ça veut dire que la prochaine fois qu'un élément du groupe 2014 sera usé, on sera obligé de changer toute le groupe en 2015 !!! Mais c'est une blague c'est pas possible....
a+
En effet, par exemple on trouve encore très facilement les composants Record 10v.
soracabana a écrit:Oui, c'est nul. Tellement nul que tant que je n'aurais pas essayé un dérailleur 2015 avec des leviers 2014, je n'y croirais pas....
Jojo13 a écrit:chris24 a écrit:ça veut dire que la prochaine fois qu'un élément du groupe 2014 sera usé, on sera obligé de changer toute le groupe en 2015 !!! Mais c'est une blague c'est pas possible....
a+
Jean Raoul Dubraquet a écrit:soracabana a écrit:Oui, c'est nul. Tellement nul que tant que je n'aurais pas essayé un dérailleur 2015 avec des leviers 2014, je n'y croirais pas....
J'ai un dérailleur arrière Chorus 2015 en commande ; il doit arriver la semaine prochaine ou celle d'après. Je vais donc jouer au cobaye
soracabana a écrit:Je ne vois pas comment le dérailleur peut se déplacer selon un angle différent mais je ne suis toutefois pas créateurs de dérailleurs arrières donc je peux me gourrer? Une cassette est constituée de 10 ou 11 pignons qui sont séparés par (quasiment) la même distance. Je dis quasiment car il est fort possible que les trois derniers pignons soient espacés d'une distance un peu moindre que les autres. C'est là que pourrait se situer la différence sur la trajectoire mais ça doit être minime. En réglage 10V ça doit être encore plus difficile à percevoir.
J'attends le test de Jean-Raoul Dubraquet qui comme son nom l'indique doit en connaître un rayon à ce sujet : je lui fais confiance.
Tu vas faire le test en 11V?
soracabana a écrit:Est-ce que la cassette à la même largeur Klarf?
Arph a écrit:Tiens en regardant le catalogue 2015 des roues Campa (les Bora One 35 en 24 de large me font de l'oeil ^^), je me suis aperçu qu'il n'y a plus de roues alu à boyaux chez Campa, exit les Shamal.
LionelB a écrit:soracabana a écrit:Je ne vois pas comment le dérailleur peut se déplacer selon un angle différent mais je ne suis toutefois pas créateurs de dérailleurs arrières donc je peux me gourrer? Une cassette est constituée de 10 ou 11 pignons qui sont séparés par (quasiment) la même distance. Je dis quasiment car il est fort possible que les trois derniers pignons soient espacés d'une distance un peu moindre que les autres. C'est là que pourrait se situer la différence sur la trajectoire mais ça doit être minime. En réglage 10V ça doit être encore plus difficile à percevoir.
J'attends le test de Jean-Raoul Dubraquet qui comme son nom l'indique doit en connaître un rayon à ce sujet : je lui fais confiance.
Tu vas faire le test en 11V?
Comme je l'ai deja dit, ce test a deja ete effectue sur WW et ca ne fonctionne pas. C'est a dire que ca ne fonctionne pas de maniere optimale, si on se contente de l'approximatif alors ca va surement marcher car les differences sont faibles.
Jean Raoul Dubraquet a écrit:Lionel, comment a-t-on pu faire le test alors que le dérailleur n'est pas encore dispo ?
soracabana a écrit:C'est donc un test technique effectué non seulement par un Anglais et, qui plus est, un Anglais qui vend du Campagnolo. Pour valider ses dires il serait intéressant de faire un autre essai...
soracabana a écrit:As-tu déjà travaillé avec des Anglais Rickyfirst?
LionelB a écrit:Arph a écrit:Tiens en regardant le catalogue 2015 des roues Campa (les Bora One 35 en 24 de large me font de l'oeil ^^), je me suis aperçu qu'il n'y a plus de roues alu à boyaux chez Campa, exit les Shamal.
mauvaise nouvelle, j'ai bien fait d'en acheter l'annee derniere.
LionelB a écrit:Voila les posts de Graeme sur WW (un gars precis qui donne toujours de bonnes infos sur campa et pas de bullshit)
http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=127727&p=1092724#p1092724
http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=126837&p=1083576&hilit=2015+levers+with+2014+RD+campy#p1083576
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités