Doc holliday a écrit:Non SE c'est le dernier. Une version encore plus légère que le précédent apparemment.
Renseignements pris auprès de Matsport, la liste n'est pas exhaustive. Il faut que je lui envoie une photo et la référence de mon modèle pour avoir l'avis de PowerTap
sandatos a écrit:Salut,
j'ai changé mes roulement de pédalier clavicula et j'ai un soucis.
J'ai mis de roulements enduro bearing ceramic 6806 (CH-6806-LLB)
Toutefois, j'ai l'impression que les roulements sont plus fin que ceux d'origine, car j'ai l'étoile du pédalier qui frotte sur la cuvette des roulements...
Les roulements d'origine clavicula sont plus larges ? Ou c'est un problème de tolérance des roulements enduro bearing ? Bien sûr, j'ai déjà balancé les anciens roulements...
webjo a écrit:Bonjour,
Déterrage de topic.
Je recherche la vis de serrage de la manivelle de gauche pour mon Clavicula , il n'en possède qu'une, ou je peut me la procurer ? Merci
Klarf a écrit:Je dois avoir ça en t25 neuve. Si tu ne trouves pas demandé, je n'en ai pas eu besoin.
sandatos a écrit:toutes les pièces détachées peuvent également être commandées directement chez THM
domino a écrit:le roulement n'a pas d'incidence puisqu'il est a l'interieur de ta cuvette , moi ça m'avait fait cela avec un ancien modele de clavicula, j'avais enlevé un peu de matiere ou ça frottait , ça n'a pas d'incidence ,
sandatos a écrit:salut,
j'ai des soucis avec mon clavicula, plateaux praxis works 50/34, chaîne shimano 11V. Quand je change du grand au petit plateau, la chaîne se coince souvent entre les 2 plateaux, ce qui est très chiant Il semble y avoir trop d'écart entre les plateaux (j'imagine car conçu à la base pour du 9 ou 10 V)
Y'a une solution ?
n'aurais tu pas par hasard monté ton petit plateau a l'envers ? c'est souvent le cas dans le probleme que tu as .
domino a écrit:
n'aurais tu pas par hasard monté ton petit plateau a l'envers ? c'est souvent le cas dans le probleme que tu as .
sandatos a écrit:bon, bah c'est impressionnant comme ça marche mieux avec le plateau dans le bon sens
mais c'est bizarre qu'ils aient mis le nom de la marque côté cadre quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités