prenard a écrit:Seagull a écrit:prenard a écrit:Quelle bande adhesive boyau recommandez-vous ?
Marque: Tufo ? Velox ? ...
Largeur: 18 ? 22 ? ...
Merci pour vos conseils
Les Velox sont très bien (différents type en fonction de la matière de la jante) en 18 et tu peux au moins changer une fois le boyau sans changer la bande.
Merci pour le retour.
Pour ré-utiliser la bande, il faut garder le film plastique pour recouvrir la bande lors de la pose du nouveau boyau (pour faciliter le centrage) ?
jordi.montesinos a écrit:Quelqu’un saurait ce que c’est cette marque qui apparaît sur le côté de la chape de mes Veloflex ProTour Race?
Ça s’agrandit et j’ai la même chose qui apparaît sur le pneu avant
jordi.montesinos a écrit:Quelqu’un saurait ce que c’est cette marque qui apparaît sur le côté de la chape de mes Veloflex ProTour Race?
Zadig a écrit:jordi.montesinos a écrit:Quelqu’un saurait ce que c’est cette marque qui apparaît sur le côté de la chape de mes Veloflex ProTour Race?
Salut Jordi,
Cà m'est arrivé souvent de voir apparaître cette marque blanche sur mes Veloflex, uniquement les Carbon. Y compris neufs et non montés. Sans aucun contact avec quoi que ce soit.
albator83 a écrit:Mouais, curieux de rouler en boyaux (donc montage a priori haut de gamme) et ne pas contrôler la pression de temps en temps ? entre gonfler tous les jours et toutes semaines y'a un juste milieu.
Sinon y'a pas Conti qui propose des modèles corrects avec chambre butyl ?
Athys a écrit:Les chambres latex collées par du préventif sont une légende urbaine.
Des années que je mets du préventif dans les véloflex et jamais eu de bévue
jordi.montesinos a écrit:Athys a écrit:Les chambres latex collées par du préventif sont une légende urbaine.
Des années que je mets du préventif dans les véloflex et jamais eu de bévue
Tu utilises quoi qui fonctionne bien sur du latex ?
J’ai essayé de sauver un Corsa speed et rien n’a colmaté (je crois que j’ai essayé du Stan.
pasqup01 a écrit:Depuis le passage aux Pro Tour, les Veloflex tiennent bien plus longtemps la pression..
LionelB a écrit:pasqup01 a écrit:Depuis le passage aux Pro Tour, les Veloflex tiennent bien plus longtemps la pression..
Ah bon pourquoi ? Je suis toujours sur mon stock d'avant Pro-tour.
Looo a écrit:Salut,
Dans la série "chanceux"... je n'y apparais pas
2 sorties en boyaux Continental Compétition neufs, connus pour leur résistance, 2 micros crevaisons. Je n'y croyais pas
Que me conseillez-vous pour réparer ces 2 boyaux ? Bombe anti-crevaison ou liquide préventif ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités