En cette fin d'année, seule les commande via OUTLET sont prise, normal, CANYON écoule le stock.
Par contre, je ne savais pas qu'il était possible de payer par CB.
Nhésite pas à contacter la hotline ou via la messagerie.
En ce qui me concerne:
J'ai donc passé commande d'un CANYON CF8 via l'option ''OUTLET'' du site CANYON où figure les opérations promotionnelles en cours.
Contact auprès de la hotline qui prend note de mon choix, quelques jours plus tard, je reçois une confirmation de commande, à partir de ce moment, je sais qu'un CF8 m'est réservé
Deux semaines plus tard, je reçois la facture qu'il est possible de régler par chèque ou virement bancaire.
Trois semaines de plus, je suis livré par la poste.
Les -
A la décharge de CANYON, un inventaire et la mise en place du catalogue 2009 à occasionner des retards exceptionnel, ce que je confirme car un ami a reçu son cadre F10 en 1 mois.
Canyon doit revoir leur méthode de livraison et d'information
Les +
Vélo de grande qualité, bien fini et super bien équipé.
Le service hotline (ou via e-mail) fait du bon travail.
Le SAV
Si besoin d'une révision ou diverses opérations, possibilité de renvoi du vélo dans l'emballage d'origine, les frais à la charge du client.
Pour tous vice de fabrication..., contact de la hotline pour demande d'autorisation de retour pour prise en charge.
J'en est certainement oublié, le mieux est de contacter directement CANYON.
Mouss
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