stevan11 a écrit:de par sa forme, au sprint tu ne peux pas toucher le cintre avec les avant bras
Ok ça marche
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Rom_190 a écrit:Ahhhhhhhhhhh, enfin un possesseur de ce bijou qu'est le 585 Ultra!
Voilà un cadre simple mais élegant. J'ai exactement le même, remplacement d'un 486 par garantie (boitier de pédalier fissuré)
J'ai la même peinture, en Dura-Ace, avec roues Easton EC90 Aero, qui suivent super bien niveau couleur =O Attention à ton Ergopost, la visserie va finir par merder, j'ai du tout changer...
Pour la selle, tu as tout à fait raison, je trouve que c'est pas parce que ce n'est pas ultra light qu'on doit forcément changer, on se sent bien, on ne change pas!![]()
Ce cadre est magnifique, et ton montage est beau, les composant sont bons, moi je n'aime pas trop la forme de ton cintre, mais je l'ai déja eu entre les mains sur un vélo de service, il est vraiment ultra-confortable pour la paume des mains j'trouve! Et tes leviers Sram, tu devrais les lever je trouve, histoire d'être bien posé et esthétiquement (c'est mon avis) ca en jette plus!
Je mettrais bientôt une photo de mon vélo dans ton topic si tu veux pour te montrer un montage différent du tien sur un même cadre!
Personnelement, il pèse 7,5kg, je trouve inutile la mode du light, 100€ le gramme, non merci, je me fais plaisir avec du beau, pas avec du léger, c'est secondaire cela =D
Rom_190 a écrit:Personnelement, il pèse 7,5kg, je trouve inutile la mode du light, 100€ le gramme, non merci, je me fais plaisir avec du beau, pas avec du léger, c'est secondaire cela =D
PINO70 a écrit:Rom_190 a écrit:Personnelement, il pèse 7,5kg, je trouve inutile la mode du light, 100€ le gramme, non merci, je me fais plaisir avec du beau, pas avec du léger, c'est secondaire cela =D
Je crois que tu t'ais trompes de forum, le gramme içi est tres important.
chambysunn a écrit:PINO70 a écrit:Rom_190 a écrit:Personnelement, il pèse 7,5kg, je trouve inutile la mode du light, 100€ le gramme, non merci, je me fais plaisir avec du beau, pas avec du léger, c'est secondaire cela =D
Je crois que tu t'ais trompes de forum, le gramme içi est tres important.
Mais alors là"inutile" re
....As tu fais la comparaison de monter un col de 10% avec un vélo à 7kg et un version light à 4,5kg...Je pense que les sensations et le chrono parleront d'eux même
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Sinon pour revenir au sujet, quant j'avais mon Look 585, l'ultra me faisait de l'oeil, c'est vrai qu'éthétiquement il est super beau avec ces autocollants bien visible.
Peux tu nous dire en quoi ressent tu le mode "ultra" du Look, arrive tu à ressortir une analyse de ces fibres différentes de la version "normale" ?
Tu nous diras des nouvelles, mais j'avais trouvé ce cadre trés homogène au niveau comportement, bien plus posé et aéro que mon R3 sl en descente par ex.
Le cintre est bien light pour un 44tu devrais te régaler, la forme est à la tendance avec un peu de retour vers l'intérieur.
De plus en plus de cintre light le propose maintenant.
Je te rassure, ma visserie d'ergo Ti 4 avait cassé lors de la première sortie![]()
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Ton ancienne SLR était aussi à rail carbon ?
Pour les serrage de roues, je te conseillerais les nouveau Tune DC14 vraiment light et beau.
Bonne continuation.
@+
scandium71 a écrit:Je pense que si tu prenais un dérailleurs avec collier, tu n'aurais pas ce problème. A vérifier quand même.
thomas a écrit:Ta selle a l'air fort avancée ... Effet d'optique?
J'ai vu que tu revendais ton cintre ... Trop profond?
thomas a écrit:J'ai hésité à prendre ce cintre mais je suis content de ne pas l'avoir pris ...
Je trouve que la forme très bizarre et c'est très difficile de mettre correctement les manettes Sram ! D'ailleurs, je pense que les tiennes ne sont pas assez relevées ...
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