proracing a écrit:put1 moi je suis de tout coeur avec vous les gars, si vous refaites ca l'an prochain ...
fou la paie à ma selle toi!!! t inquiete j ai mes tickets resto avec moi et un 39x25 pour l escargot, sauf si changement de roue en cours de route et là 39x23alex33fr a écrit:Merci pour les encouragements
pour le CR, j'imagine déjà les extraits...:
"Aïe j'ai mal au c**... Stev' fais gaffe, ta selle est en train de tomber... nous sommes sauvés, j'aperçois un macdo... saleté de cote de l'escargot, je t'avais dit qu'elle était dure... etc etc"
stevan11 a écrit:il y a déjà eu un poste là dessus, mais je ne le trouve pas plus, autrement j ai eu du bol, car j ai acheté juste les chariots à 2 gars du forum et meme une tige de selle entiere pour avoir le chariotJeff06 a écrit:question con : où peut-on acheter des serrages de selle sans la tige ?
bon, c etait pas le moyeu qui touchait la fourche, mais le serrage rapide soul kozak qui est pas trop compatible, de plus celui de l arriere serre que dalle
demain essai en version 5kg280
j ai aussi retrouvé les nokon noir et j attend une reponse de Kronorace pour mon serrage de derailleur avant qu ils m ont envoyé en 32 au lieu de 34.9, du coup je bloque, car je dois aussi mettre les cables de vitesses power machin
les roues à 965gr, moyeux M5, rayons cx ray en 20/24, jantes carbone de 20mm, la difference entre le poids totale 965gr et le detail à 983gr, sont les roulements full ceramique
la roue avant
la roue arriere
la paire
et dire que y aura un j'euns avec un velo de 5kg2oohugo a écrit:Et dire que y aura les papis avec des vélos a 15kg
pas trop, pour le moment j ai pas une sortie sans des enmerdes avec le moyeu arriere, la roue avant rascrazymtb a écrit:
Stevan , tu peux en dire plus sur ces jantes?
stevan11 a écrit:et dire que y aura un j'euns avec un velo de 5kg2oohugo a écrit:Et dire que y aura les papis avec des vélos a 15kg
stevan11 a écrit:une voiture, qui devrait etre au ravito et en cas de casse, autrement un gars en plein phare derriere moi, c est pas genent, j ai pas de retro sur mon velo! par contre pour les ravitos en plein vol que je vois pas ça dans mon groupe le gars il descent à son vehicule, c est pas au vehicule de venir dans le pelton pour lui donner un bidon
cette apreme encore un essai pour voir si les lampes tiennent 2kms
Blaze a écrit:Tu aura aussi le petit miroir pour voir derrière ???
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités