MIMI 25 a écrit:Non,il pleut
Chez nous,plein soleil pour 3 jours
Je me demande si je ne vais pas monter 2 crono cs
A+
thomas a écrit:Je ne comprends pas ton choix de roues ... Hésiter entre des 53 mm et des 32/46 mm
Pour les périphériques, pourquoi ne pas garder la tige de selle d'origine en Mat Black et y associer une Tune Concorde?
En ce qui concerne cintre et potence, cela dépend de la forme-reach-drop-... que tu cherches.
Joe 1234 a écrit:Tant qu'à donner son opinion pourquoi pas le nouveau cintre-potence combi Cinelli Ram 2 Mike Giant...
xadubo33 a écrit:Bonjour,
Ne voulant pas créer un énieme post dédié juste à un montage perso, je l'inclus dans celui ci.
xadubo33 a écrit:La base sera donc un C59-Di2 en finition MTBK et taille 45s commandé aujourd'hui,
xadubo33 a écrit:Les roues, le choix n'est pas encore définitif mais cela devrait être soit des LG III ou des RAR absolute 32mm av / 46mm AR en 20/24, moyeux alchimy, et ma paire de dura-ace cl24c pour les mauvaises conditions.
xadubo33 a écrit:Le poste qui me pose probléme sont les périphériques, cintre, potence, tige de selle et selle ( quoique pour elle j'ai quelque piste, ax ou tune), car j'aimerais allier le poids, fiabilité et l'esthétique, en disant cela je pense surtout à la finition des produits pour que celle ci s'accorde au mieux avec l'aspect du cadre carbon mat, alors si vous avez des commantaires, suggestions ou tout autres conseils je suis preneur
hidalgo a écrit:xadubo33 a écrit:Bonjour,
Ne voulant pas créer un énieme post dédié juste à un montage perso, je l'inclus dans celui ci.
dommage... Je sais je suis timide , non mais en fait j'ai penser que pour des recherche futures cela seraient plus simplexadubo33 a écrit:La base sera donc un C59-Di2 en finition MTBK et taille 45s commandé aujourd'hui,
quel délai donné à la commande? et si n'est pas indiscret, sur le prix en % combien de plus que le cadre traditionnel
Le délai ......entre 4 et X semaines(normalement ne devrait pas exceder 8 semaines, dixit l'importateur), j'espére l'avoir pour noël pour le prix C59 ou C59/Di2; idem chez mon revendeur, mais la discution fût âprexadubo33 a écrit:Les roues, le choix n'est pas encore définitif mais cela devrait être soit des LG III ou des RAR absolute 32mm av / 46mm AR en 20/24, moyeux alchimy, et ma paire de dura-ace cl24c pour les mauvaises conditions.
pour les LW 3, assez exclusives elles sont très tendues et dans des conditions extrêmes très ventées risque de te poser des problèmes , il serait intéressant de posséder de telle roues si on a une autre paire avec jantes offrant moins de prise au vent. Le montage RAR serait un bon compromis.
Je le pense aussixadubo33 a écrit:Le poste qui me pose probléme sont les périphériques, cintre, potence, tige de selle et selle ( quoique pour elle j'ai quelque piste, ax ou tune), car j'aimerais allier le poids, fiabilité et l'esthétique, en disant cela je pense surtout à la finition des produits pour que celle ci s'accorde au mieux avec l'aspect du cadre carbon mat, alors si vous avez des commantaires, suggestions ou tout autres conseils je suis preneur
pour la TDS, avec ou sans déport ?, la selle, je possède la Ax phœnix et je peux t'assurer qu'elle très confortable et convient bien au petit gabarit ayant un bassin étroit.
La tune komvor me fait aussi de l'oeil
concernant le poste de pilotage, la potence Extralight est pas mal, le cintre j'ai eu en main ça http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?cPath=95_137_135&products_id=1049&osCsid=b3955c628929e165db2a19c47a00d11d, léger, passage de gaines internes, plat sur le haut du cintre et finition UD, pour un prix plus que correct.
imassu a écrit:Voilà le mien , déjà posté dans une autre rubrique mais il a bien sa place ici vu que c'est un Colnago
Je ne roule qu'avec ce vélo en route et c'est que du bonheur , l'effet titane et bien réel sur les petites routes au mauvais revêtement et le "retour d'énergie" en danseuse c'est top quand les jambes sont là
imassu a écrit:L'intérêt , je sais pas ...
J'ai fait le montage avec ce que j'avais en pièces ...
J'ai redonné vie à ce cadre qui croupissais depuis des années dans une cave
Ca fait 2 ans que je roule avec et j' y prends beaucoup de plaisir , c'est bien là l'essentiel
hidalgo a écrit:imassu a écrit:L'intérêt , je sais pas ...
J'ai fait le montage avec ce que j'avais en pièces ...
J'ai redonné vie à ce cadre qui croupissais depuis des années dans une cave
Ca fait 2 ans que je roule avec et j' y prends beaucoup de plaisir , c'est bien là l'essentiel
Ok, mais c'est quelle taille??
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 4 invités