Kloun a écrit:Ce qui m'épate le plus c'est le 152 de moyenne sur 10h pour la fréquence cardiaque.
Nico22100 a écrit:Concernant les pneus, je suis actuellement en Specialized Turbo pro en section 26 qui étaient montés d'origine sur les roues. Je trouve un peu ces pneus inertes. Je ne trouve pas que ce soit si confortable, le rendement est loin d'être fou, on a l'impression d'avoir des roulettes (je précise je ne connaissais que des section 21 en boyaux avant ou 23 en pneus). Ils ont actuellement 4600km et je viens d'intervertir l'avant et l'arrière pour équilibrer l'usure et les terminer d'ici Juin.
Etant joueur comme vous savez je pense partir pour tester au moins une fois les Continental Supersonic en section 20 ou 23. S'ils sont donnés pour 1500km, ils serviront cet été pour les longues distances. Les Specialized sont donnés pour 250g et les Continental pour 150g. En chambre à air également, étant joueur je voudrais essayer au moins une fois les chambres Tubolito et ou Revoloop. Le gain des 2 combinés si j'arrive à partir sans crevaisonpourrait être en 300 et 400g, ce qui doit commencer à bien changer le comportement du vélo. Je n'ai par ailleurs pas eu l'occasion de monter les serrages de roues en titane. Ce projet est vraiment expérimental, je ne me vois pas changer de chambre à air à chaque sortie et les pneus tous les 2 mois.
david38 a écrit:Nico22100 a écrit:Concernant les pneus, je suis actuellement en Specialized Turbo pro en section 26 qui étaient montés d'origine sur les roues. Je trouve un peu ces pneus inertes. Je ne trouve pas que ce soit si confortable, le rendement est loin d'être fou, on a l'impression d'avoir des roulettes (je précise je ne connaissais que des section 21 en boyaux avant ou 23 en pneus). Ils ont actuellement 4600km et je viens d'intervertir l'avant et l'arrière pour équilibrer l'usure et les terminer d'ici Juin.
Etant joueur comme vous savez je pense partir pour tester au moins une fois les Continental Supersonic en section 20 ou 23. S'ils sont donnés pour 1500km, ils serviront cet été pour les longues distances. Les Specialized sont donnés pour 250g et les Continental pour 150g. En chambre à air également, étant joueur je voudrais essayer au moins une fois les chambres Tubolito et ou Revoloop. Le gain des 2 combinés si j'arrive à partir sans crevaisonpourrait être en 300 et 400g, ce qui doit commencer à bien changer le comportement du vélo. Je n'ai par ailleurs pas eu l'occasion de monter les serrages de roues en titane. Ce projet est vraiment expérimental, je ne me vois pas changer de chambre à air à chaque sortie et les pneus tous les 2 mois.
Comme tu es joueur, tu peux aussi ajouter à ta liste les pneus Veloflex Record (https://www.veloflex.it/en/clincher-tire-record-2020), annoncés à 135 gr.
Arph a écrit:200 bpm
Arph a écrit:Le Kenda SC c'est tout simplement un Veloflex Carbon je crois, bon boyau
alexP33 a écrit:Nico deux questions :
- j'ai pas tout l'historique, dans ta quête de réduction du poids à quand une roue avant carbone a boyau ?
- pour affoler le chrono as tu déjà essayé un position des prolongateurd un peu plus "actuelle" ? (Coudes olus serrés, extrémités relevées)
PS : je l'ai déjà dis plusieurs fois mais les périphériques carbone de chez ali plus jamais en ce qui me concerne. Éventuellement des portes bidons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités