arnaud_74 a écrit:MAJ du micro logiciel DI2 webjo?
arnaud_74 a écrit:t'es en DA 9070 ou ultégra 6870? moi qui suis en Ultégra 6770 est ce ça change quelque chose?
xav BZH a écrit:Moi j'y vois l'intérêt de pouvoir garder les deux mains sur le guidon, c'est plus sécurisant quand la route est mauvaise, quand tu fais des fracs et que tu es à bloc,en danseuse,en descente et de nuit !
webjo a écrit:J'ai fait une recherche du D-Fly sur mon Edge 810 mais il me marque Shimano Di2 no found donc il ne me trouve pas, il est pour l'instant à l'extérieur et non dans le cadre. Des personnes ont testé avec le Di2 et Edge 810 ?
Je pense qu'il faut faire une Mise à jour du micrologiciel ?
guimev a écrit:Petite question pratique,
Comment fait-on lorsque qu'on ouvre un parcours, et qu'on lance l'activité en cliquant sur "activité", pour que le GPS ne fasse pas de guidage, mais affiche juste la trace ?
Pour info je vais dans Profils d'activité, navigation, carte, guidage textuel : Ne jamais affiché.
Il continue pourtant à m'afficher les grosse flèche et à faire du guidage.
Merci
Klarf a écrit:webjo a écrit:J'ai fait une recherche du D-Fly sur mon Edge 810 mais il me marque Shimano Di2 no found donc il ne me trouve pas, il est pour l'instant à l'extérieur et non dans le cadre. Des personnes ont testé avec le Di2 et Edge 810 ?
Je pense qu'il faut faire une Mise à jour du micrologiciel ?
J'ai essayé avec l'edge 510 et le firmware beta. Après plusieurs recherches il a trouvé le di2, et ça marche très bien
Au final ça a marché ? (les fw du dura ace di2 sont tous à jour pour ma part)
guimev a écrit:Petite question pratique,
Comment fait-on lorsque qu'on ouvre un parcours, et qu'on lance l'activité en cliquant sur "activité", pour que le GPS ne fasse pas de guidage, mais affiche juste la trace ?
Pour info je vais dans Profils d'activité, navigation, carte, guidage textuel : Ne jamais affiché.
Il continue pourtant à m'afficher les grosse flèche et à faire du guidage.
Merci
arnaud_74 a écrit:bizarre cette maj
- j'étais en béta 3.28 , express m'a proposer de migrer en 3.4
- j'ai migrer
- au redémarrage du garmin il me dit que la version 3.4 est antérieur à ma version actuelle
- il me propose de refuser , ce que je fais
- mais dans le setup du garmin à info , il me dit qu'il est en 3.4
BIZARRE tout ça , la fonction remote et di2 semblent présentes!
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 12 invités