maertens a écrit:Je ne connais pas toutes les qualités requises pour monter des roues,ni se qui est bien ou pas pour nous utilisateurs, mais ce que je peux confirmer aujourd'hui c'est que mes roues on un rendement bien meilleur qu'une roues de grandes marques.
maertens a écrit:Mes roues ont étés monter par un professionnel,qui n'est pas à sa première paire de roue.il équipe une DN1, il équipe quelques coureurs pro à l'armé de terre,et est également dans le monde du triathlon et des ironman.il y a d'ailleurs des essaies de ses roues sur le magazine trimax ebdo je crois.
Quand aux tensions exacte je n'ai pas encore eu le temps de lui demander.
maertens a écrit:Après excusé moi mais je crois que la tension des rayon est importante suivant l'utilisateur...la longueur des rayons joue sur la rigidité,mais la tension aussi.
Quelqu'un qui développe 400w et quelqu'un qui en développe 300w, ne va pas demander les même contraire aux roues.
Après donner moi vos explications si j'ai rien compris.et je verrais avec lui ce qu'il peut me répondre.
maertens a écrit:Je ne connais pas toutes les qualités requises pour monter des roues,ni se qui est bien ou pas pour nous utilisateurs, mais ce que je peux confirmer aujourd'hui c'est que mes roues on un rendement bien meilleur qu'une roues de grandes marques.
Mes roues ont étés monter par un professionnel,qui n'est pas à sa première paire de roue.il équipe une DN1, il équipe quelques coureurs pro à l'armé de terre,et est également dans le monde du triathlon et des ironman.il y a d'ailleurs des essaies de ses roues sur le magazine trimax ebdo je crois.
Quand aux tensions exacte je n'ai pas encore eu le temps de lui demander.
Après excusé moi mais je crois que la tension des rayon est importante suivant l'utilisateur...la longueur des rayons joue sur la rigidité,mais la tension aussi.
Quelqu'un qui developpe 400w et quelqu'un qui en développe 300w, ne va pas demander les même contraire aux roues.
Après donner moi vos explications si j'ai rien compris.et je verrais avec lui ce qu'il peut me repondre.
Kipukipet a écrit:Et coté opposé on a combien ?
dams a écrit:Kipukipet a écrit:Et coté opposé on a combien ?
Pour la 38 avec 140 kg de tension ORL, tu dois certainement avoir une tension entre 65 et 70 kgs et pour la 24 a 130 kg de tension RL, tu dois avoir une tension entre 60 et 65 kg.
maertens a écrit:Après une bonne discussions avec mon monteur,il me confirme les donné de 140kgf côté k7 pour ma 38 et 130 sur la 24,qui est la tension maximum que la jante peut supporter.
Pour monter des roues avec de telle tension,
il faut connaître tte les caractéristiques du matos utilisé...
Le choix des rayon,et le nombre est un élément important.angle d'assises du rayon est aussi un critère important...
Bref avant de se lancer il a bien travaillé son truc....
maertens a écrit:Après une bonne discussions avec mon monteur,il me confirme les donné de 140kgf côté k7 pour ma 38 et 130 sur la 24,qui est la tension maximum que la jante peut supporter.
Pour monter des roues avec de telle tension,il faut connaître tte les caractéristiques du matos utilisé...
Le choix des rayon,et le nombre est un élément important.angle d'assises du rayon est aussi un critère important...
Bref avant de se lancer il a bien travaillé son truc....et je lui fais entièrement confiance.
Tuut a écrit:https://www.facebook.com/revoracecustombike/
Perso je vois qu'un revendeur de génériques de plus mais bon ...
maertens a écrit:Tuut a écrit:https://www.facebook.com/revoracecustombike/
Perso je vois qu'un revendeur de génériques de plus mais bon ...
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