riders65 a écrit:Et...rien du tout...
On est sur un forum dédié au Sram Etap et du coup on s'en claque royal que Pat2A fasse son mec aigri (et attende que nos groupes "pleins de problèmes parceque ce sont les premiers") pour nous dire qu'il achètera le nouveau...
En fait c'est une réaction debile!!!!on demande juste à faire partager les impressions des possesseurs de ce nouveau groupe et non pas de bâcher sans arrêt sur le fait que c'est nouveau donc obligatoirement pleins de défauts...
C'est tout...
riders65 a écrit:Et...rien du tout...
On est sur un forum dédié au Sram Etap et du coup on s'en claque royal que Pat2A fasse son mec aigri (et attende que nos groupes "pleins de problèmes parceque ce sont les premiers") pour nous dire qu'il achètera le nouveau...
En fait c'est une réaction debile!!!!on demande juste à faire partager les impressions des possesseurs de ce nouveau groupe et non pas de bâcher sans arrêt sur le fait que c'est nouveau donc obligatoirement pleins de défauts...
C'est tout...
riders65 a écrit:Vous avez raison restez en mécanique...c'est tellement mieux!!!
Par contre doublez tous vos câbles, l'acier et l'inox ne sont pas encore très fiables!!!!!
lafoy a écrit:Tout à fait d accord avec vous pour la méfiance vis à vis de sram sur les nouveaux produit cependant les groupes red en 10 et 11 v on eu peu de défaut ou retour ( hors l hydro)
lafoy a écrit:cependant les groupes red en 10 et 11 v on eu peu de défaut ou retour
rickyfirst a écrit:lafoy a écrit:Tout à fait d accord avec vous pour la méfiance vis à vis de sram sur les nouveaux produit cependant les groupes red en 10 et 11 v on eu peu de défaut ou retour ( hors l hydro)
Sauf que le premier dérailleur avant (avant le YAW) était inréglable
Chrise20 a écrit:Oui ça va être long, Sram semble à la rue d'après mon complément d'info (boutique). Mai/Juin par ici pour une commande maintenant, et pas de mini groupe vendus pour l'instant sauf à passer par des circuits parallèle (revente de fabricants vélos) ou accord avec le bouclard pour n'acheter que les manettes et dérailleurs...
Ce n'est pas gagné....
LewOlive a écrit:Apparemment les groupes sont vendus avec 3 prises (US, GB, EU), c'est bien pour les voyageurs. Mais il y a aussi une prise USB non ?
Perso je suis toujours intéressé, mais je dois aussi passer du 10 au 11V, donc je dois prévoir un budget assez conséquent (cassettes, chaines, CRL à minima).
Si j'en juge par les demandes de mes clients, je comprends pourquoi Sram a du mal à fournir![]()
Prochaine étape (sans jeu de mots !), les cadres spéciaux Etap !
domino a écrit:LewOlive a écrit:Apparemment les groupes sont vendus avec 3 prises (US, GB, EU), c'est bien pour les voyageurs. Mais il y a aussi une prise USB non ?
Perso je suis toujours intéressé, mais je dois aussi passer du 10 au 11V, donc je dois prévoir un budget assez conséquent (cassettes, chaines, CRL à minima).
Si j'en juge par les demandes de mes clients, je comprends pourquoi Sram a du mal à fournir![]()
Prochaine étape (sans jeu de mots !), les cadres spéciaux Etap !
"les cadres spéciaux Etap !"
plus de trou
teamdindon a écrit:domino a écrit:LewOlive a écrit:Apparemment les groupes sont vendus avec 3 prises (US, GB, EU), c'est bien pour les voyageurs. Mais il y a aussi une prise USB non ?
Perso je suis toujours intéressé, mais je dois aussi passer du 10 au 11V, donc je dois prévoir un budget assez conséquent (cassettes, chaines, CRL à minima).
Si j'en juge par les demandes de mes clients, je comprends pourquoi Sram a du mal à fournir![]()
Prochaine étape (sans jeu de mots !), les cadres spéciaux Etap !
"les cadres spéciaux Etap !"
plus de trou
Il me parait plus simple de partir d'un cadre prévu pour une câblerie méca externe et de ne pas y fixer les plots de butée de gaine. Pourtant, je suis quasi certain que les constructeurs vont réussir à facturer le cadre "spécial eTap" plus cher que le modèle standard.
Matttt a écrit:Il me semble pas l'avoir lu ici mais par quoi sont alimentés les émetteurs des shifters?
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