neo a écrit:ca y est j'ai pu essayer ma sprint, et bien je n'en revient pas du confort qu'elle m'a procure ,plus de frottements et dechaufements,juste un petit peu mal au niveau du perinee quand je reste trop longtemps en position les mains en bas de guidon mais bon,il me suffit juste de me mettre droit pour me soulage,peut etre dut a l'inclinaison de la selle ?
neo a écrit:l'ax s'adapte t-elle avec une tige de selle use alien car avec la tune il parait que non, sur quel site je peux trouver une ax lightness endurance a bon prix
sneak a écrit:Salut à Tous,
Y-a-t-il des possesseurs de selle Keil donnée pour 90g et 100€. Question prix/poids, c'est imbattable non?
Maintenant quid de la fiabilité, du montage, poids réel?
Dispo sur les sites allemands comme nano bike
fred33 a écrit:hello,
juger une selle sur son rapport qualité/prix, c'est plus que moyen... ça ressemble à une selle "vélo" à laquelle on a collé un rembourrage façon "speedneedle" Pour la énième fois, une selle est quelque chose de très perso donc si tu veux savoir si ça t'ira, va falloir essayer
sneak a écrit:Je vais suivre vos conseils alors... je vais plutôt partir sur une Speedneedle voire une Concorde, juste vérifier que ca passe sur ma tige de selle...
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités