

Source: http://www.bikerumor.com/2012/01/31/sram-leaks-images-of-new-brakes/

Source: Facebook Sram
Pas de red électrique pour le moment, ouf

albator83 a écrit:D'après les photos rapprochées l'ergonomie semble avoir changé sur les shifters
albator83 a écrit:D'après les photos rapprochées l'ergonomie semble avoir changé sur les shifters
Winpoks a écrit:J'ai du mal avec l'allemand. Mais la cassette c'est comme la version VTT (Donc usure rapide des grands pignons) ?
Rogntudju a écrit:Winpoks a écrit:J'ai du mal avec l'allemand. Mais la cassette c'est comme la version VTT (Donc usure rapide des grands pignons) ?
Seul le grand pignon est en alu, et si la matière est identique à celle utilisée sur le grand pignon des cassette XX le pire est en effet à craindre côté usure...
ksyrium02 a écrit:Une chose m'intrigue sur la première photo de http://crochard-bike.over-blog.com/article-sram-red-2012-4-nouvelles-photos-98361284.html :
Qu'est ce que c'est que ce compteur Quarq ? Un proto ? Un Garmin edge 500 déguisé ?
lpikachu58 a écrit:ksyrium02 a écrit:Une chose m'intrigue sur la première photo de http://crochard-bike.over-blog.com/article-sram-red-2012-4-nouvelles-photos-98361284.html :
Qu'est ce que c'est que ce compteur Quarq ? Un proto ? Un Garmin edge 500 déguisé ?
je ne pense pas. Il y avait un compteur ant+ developpe par un start up de quark.
D'après les photos rapprochées l'ergonomie semble avoir changé sur les shifters
Archicoolaurel a écrit:Présentation vidéo du système "Yaw"
http://www.youtube.com/watch?v=AQFfbYYk7lQ&feature=youtu.be
Mattdll a écrit:Petite chose qui est peut-être passée inaperçue dans la présentation précise de light-bikes.de montrée par Rogntudju parce que sans les photos c'est ça:
• Hydraulic disc brake: RED level / Drop bar DoubleTap lever actuated / All new master cylinder and caliper / 140-160mm discs
• Hydraulic rim brake: RED level / Drop bar DoubleTap lever actuated / tire clearance up to 28C / Firecrest rim compatible
Soit leviers Sram Red directement compatible hydraulique avec soit un étrier disque comme en vtt soit des freins à patin sur jantes (comme les RT8 de Magura présentés sur le Cervélo P5 dernièrement).
Une petite évolution en cyclocross qui se profile et une autre sur route!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités