Arghuk a écrit:Je viens de regarder stronglight il n'y a que 52/39 ou 53/39 pour l'Ultegra 6700/6750 !
eric33 a écrit:bonsoir,
savez vous si la commande à installer près de la potence (ref SW-R600) existe réellement pour l'ultegra DI2 :
http://techdocs.shimano.com/media/techdocs/content/cycle/EV/bikecomponents/SW/EV-SW-R600-3447_v1_m56577569830799997.pdf ?
merci
sebhout a écrit:eric33 a écrit:bonsoir,
savez vous si la commande à installer près de la potence (ref SW-R600) existe réellement pour l'ultegra DI2 :
http://techdocs.shimano.com/media/techdocs/content/cycle/EV/bikecomponents/SW/EV-SW-R600-3447_v1_m56577569830799997.pdf ?
merci
C'est justement une ultegra DI2 et elle existe vraiment
hugo a écrit:Dispo chez Rose VPC
veloblan a écrit:Bonjour
En panne depuis début aout avec mon Cube DI2, je viens enfin de le récupérer, la batterie se décharger très vite, donc batterie tester, elle est bonne, après plusieurs réglage, ca devait fonctionner, ben non, toujours le problème, renvoie chez Shim du dérailleur arrière ainsi que du fil, bingo, envoie d'un dérailleur neuf. Le seul truc, presque 3 mois sans mon vélo, heureusement j'en possède d'autres.
Navet a écrit:Ton dérailleur avant, il ne marchait plus du tout du tout ou il bougeait un peu quand même ?
BadJuju a écrit:Je compte monter un vélo avec des plateaux Rotor QRings, sans doute du 50 - 34. Ca passe avec du Di2 Ultegra? Je voudrais aussi utiliser une cassette SRAM Red dome 1090X pour gagner du poids, c'est compatible?
BadJuju a écrit:Les QRings c'est parce que j'ai les jambes moins lourdes pour courir après le vélo. Le reste, c'est surtout pour gagner du poids sans perdre en qualité.
Pour la K7 j'en étais déjà convaincu. C'est pour les plateaux ovales en compact que j'ai un doute. J'ai déjà vu des discussions ou certains se plaignent de sauts de chaîne avec un compact standard...
Merci pour les réponses en tout cas!
xterragirl a écrit:1: si la chaine tombe entre les deux plateaux celà vient ESSENTIELLEMENT du réglage des butées et/ou de la hauteur du dérailleur sur la patte,éventuellement mauvais serrage des plateaux ou rondelles mal placées(on voit de tout) ce qui ferait un espace entre les deux plateaux trop important
2: conseiller de changer de pédalier, de plateaux ou autre c'est vraiment n'importe quoi car justement l'avantage du DI2 c'est que TOUT PASSE AU TOP
3: exemples :sur mes spads pédaliers shimanos et sram red 110 ET 130 j'ai tout essayé au niveau des combinaisons :
-sram 110 en 34,36 et 48,50 52 avec osymétric en 38/50 ou 52
-sram 130 en 42,44 et 50,52,54,55 classiques osymetric en 42,44?52,54
-shimano 7900 en Osymétric quelquefois dépareillés (petite plateau normal, grand osymétric) :passage au top
xterragirl a écrit:BadJuju a écrit:Les QRings c'est parce que j'ai les jambes moins lourdes pour courir après le vélo. Le reste, c'est surtout pour gagner du poids sans perdre en qualité.
Pour la K7 j'en étais déjà convaincu. C'est pour les plateaux ovales en compact que j'ai un doute. J'ai déjà vu des discussions ou certains se plaignent de sauts de chaîne avec un compact standard...
Merci pour les réponses en tout cas!
Bonjour à tous,
1: si la chaine tombe entre les deux plateaux celà vient ESSENTIELLEMENT du réglage des butées et/ou de la hauteur du dérailleur sur la patte,éventuellement mauvais serrage des plateaux ou rondelles mal placées(on voit de tout) ce qui ferait un espace entre les deux plateaux trop important
2: conseiller de changer de pédalier, de plateaux ou autre c'est vraiment n'importe quoi car justement l'avantage du DI2 c'est que TOUT PASSE AU TOP
3: exemples :sur mes spads pédaliers shimanos et sram red 110 ET 130 j'ai tout essayé au niveau des combinaisons :
-sram 110 en 34,36 et 48,50 52 avec osymétric en 38/50 ou 52
-sram 130 en 42,44 et 50,52,54,55 classiques osymetric en 42,44?52,54
-shimano 7900 en Osymétric quelquefois dépareillés (petite plateau normal, grand osymétric) :passage au top
Karbonlite a écrit:il fait comment wiggins?il roule pas en méca il me semble...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités