chambysunn a écrit:chambysunn a écrit:Merci
Je vais me laisser tenter je crois par les conti compet vectran en 22".
Je vous tiens au jus.
@+
Ca y est j'ai commandé deux paires de conti :
1 paire en Compétition en 22" et 1 paire en GP 4000.
Les boyaux ont tous la bande de renfort vectran + la gomme black chili.
Réception d'ici 3/4 jours.
Je vous tiens au jus.
Moi pour coller j'utilise aussi 3/4 du tube pour 1 boyaux et c'étais mon 1er collage.
@+
fdegrove a écrit:charmette1261 a écrit:personne n'a encore essayé les gp4000 sinon ?
Salut,
Les GP4000 n'ont pas de chambre a air donc en cas de crevaison il y seulement des produits a injectes style Tufo Sealant ou Vittoria PitStop qui peuvent les sauver.
A choisir je prefere les Conti Comp au Vectran.
Ciao,
rickyfirst a écrit:fdegrove a écrit:charmette1261 a écrit:personne n'a encore essayé les gp4000 sinon ?
Salut,
Les GP4000 n'ont pas de chambre a air donc en cas de crevaison il y seulement des produits a injectes style Tufo Sealant ou Vittoria PitStop qui peuvent les sauver.
Ciao,
Exact, Conti à fait ce boyau pour avoir un boyau sans couture à la Tufo.
fdegrove a écrit:charmette1261 a écrit:personne n'a encore essayé les gp4000 sinon ?
Salut,
Les GP4000 n'ont pas de chambre a air donc en cas de crevaison il y a seulement des produits a injectes style Tufo Sealant ou Vittoria PitStop qui peuvent les sauver.
Ciao,
duduche a écrit:Mais que pour lui et même si le comportement des 2 étaient proches il avait un petite préférence pour les Competition.
Rhum1 a écrit:chambysunn a écrit:chambysunn a écrit:Merci
Je vais me laisser tenter je crois par les conti compet vectran en 22".
Je vous tiens au jus.
@+
Ca y est j'ai commandé deux paires de conti :
1 paire en Compétition en 22" et 1 paire en GP 4000.
Les boyaux ont tous la bande de renfort vectran + la gomme black chili.
Réception d'ici 3/4 jours.
Je vous tiens au jus.
Moi pour coller j'utilise aussi 3/4 du tube pour 1 boyaux et c'étais mon 1er collage.
@+
Salut,
Tu les as commandé ou ?
chambysunn a écrit:Achat chez Serge Dutouron.
Et je viens de les avoir au téléphone pour changer ma commande pour 2 paires de compétition au lieu d'une et 1 en GP.
Ouffffmerci
@+
Ps : Il n'y a pas beaucoups de photos de vos boyaux pour illustrer les propos, dommage...Les miens bientôt en tout cas.
charmette1261 a écrit:chambysunn a écrit:Achat chez Serge Dutouron.
Et je viens de les avoir au téléphone pour changer ma commande pour 2 paires de compétition au lieu d'une et 1 en GP.
Ouffffmerci
@+
Ps : Il n'y a pas beaucoups de photos de vos boyaux pour illustrer les propos, dommage...Les miens bientôt en tout cas.
dommage personne ne testera les gp4000
timtri13 a écrit:charmette1261 a écrit:chambysunn a écrit:Achat chez Serge Dutouron.
Ouffffmerci
@+
dommage personne ne testera les gp4000
si si moi j'en ai une paire pour mes sonics![]()
sportivement timtri13
neo a écrit:par contre les conti compétition sont ils réparables?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités