Blaze a écrit:Je suis à la recherche d'une bonne pince coupante.
J'aime bien la Park tool mais je ne trouve pas mieux que 31 € est ce que vous avez des plans .????
Oui même une autre sympa........
Blaze a écrit:Je suis à la recherche d'une bonne pince coupante.
J'aime bien la Park tool mais je ne trouve pas mieux que 31 € est ce que vous avez des plans .????
Oui même une autre sympa........
Bgouault a écrit:Salut à tous, je suis nouveau sur le site, c'est super ce que vous faites ! On apprend plein de choses ! Je viens de voir un site pas mal pour du matos ! Allez jeter un oeil ! Vous connaissez ? www.web-cycle.fr
a+
Bgouault a écrit:Non aucune hypocrisie ! J'ai connu votre forum en recherchant des infos pour mes Sidi Ergo 2, en effet en serrant trop fort j'ai cassé un rivet. Quelqu'un a t-il une solution ?
Bgouault a écrit:Non aucune hypocrisie ! J'ai connu votre forum en recherchant des infos pour mes Sidi Ergo 2, en effet en serrant trop fort j'ai cassé un rivet. Quelqu'un a t-il une solution ?
Bgouault a écrit:Bon d'accord j'arrête avec la publicité ! Mais très sérieusement quelqu'un a t'il eu le même soucis pour les Sidi Ergo 2 ? A savoir l'insert de la cale qui est cassé !
Bgouault a écrit:Okay merci, mais ou peux t-on se le procurer ? J'ai demandé à un fournisseur Sidi, il me dit qu'il ne peux pas !
Klarf a écrit:bonsoir,
je recherches des boyaux soit Veloflex soit Vittoria, en section supérieur à 20 (en 700)
les meilleurs prix se situe chez probikeshop pour le moment, mais je penses pas avoir cherché au bon endroit...
auriez vous des tuyaux dessus?
merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités