Klarf a écrit:encore moins devant comme avec le barfly de route
1sanglier a écrit:Oui, moi. Je n'ai pas vu de différence
BJ 45 a écrit:Qu'est ce qui pourrait provoquer une erreur au niveau du cumul de D+ sur une rando (du style j'ai 400 m au total quand un autre GPS donne 1200 !)
Merci !
Tato71 a écrit:BJ 45 a écrit:Qu'est ce qui pourrait provoquer une erreur au niveau du cumul de D+ sur une rando (du style j'ai 400 m au total quand un autre GPS donne 1200 !)
Merci !
Il faut voir les conditions d'utilisations.
Est-ce que le relevé de l'autre utilisateurs a eu lieu en meme temps?
Dans ce cas, un changement des conditions météos (pression barometrique) ne devraient pas donner un écart aussi important
Est-ce que les 2 compteurs disposent d'un altimetre barometrique? Si c'est pas le cas, celui avec altimetre barometrique (Le Edge 500) est plus précis
le Compteur a t-il été bien étalonné au départ? Automatique avec le Edge à condition d'avoir la bonne altitude de départ. Cela se fait au démarrage du chrono
Maintenant, avec une carte ou un logiciel de cartographie (openrunner ou autre) il est assez facile connaitre le véritable dénivelé et ainsi de savoir quel est le compteur qui a un problème
Attention, les logiciels ne donnent jamais le meme dénivelé. Mais cela donne une indication. Dans tous les cas il n y aura pas un écart de 400 à 1200m mais c'est parfois important
Tato71 a écrit:Si ton parcours est plat comme tu le dis 196m de D+ sur 44km est bien plus réaliste que 661m
661 m c'est déjà un parcours montagneux, au minimum moyenne montagne
Trace le parcours sur Openrunner et explique à ton collègue qu'il peut changer son appli iphone
toufou154 a écrit:petit soucis avec mon edge 500 acheté ce matin.
le compteur est posé sur la table du jardin, et affiche une vitesse qui oscille en 1 et 7 km/h ???
de quoi cela peut il venir ?
j'ai cru comprendre en lisant un forum US, qu'il y a un mode 2D et 3D (le 2D n'ayant pas le calcul de l'altitude). comment faire pour y basculer ?
dernier est tout oxydé (vert).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités