stef a écrit:Tu en es ou de ton montage Olivier ?
arousset a écrit:est ce que qqn a eu un nouveau pédalier red bb30 compact entre les mains (et surtout sur la balance !) ?
Klarf a écrit:arousset a écrit:est ce que qqn a eu un nouveau pédalier red bb30 compact entre les mains (et surtout sur la balance !) ?
La dispo est courant mai chez le distributeur français
Sinon, j'ai monté le nouveau red pour un ami, le dérailleur avant est impressionnant! C'est vraiment rapide, même sur des plateaux FSA (car le pédalier red n'est pas encore dispo, tout comme la k7 d'ailleurs)
EdoKoi a écrit:Est-ce que le dérailleur avant 2012 est compatible avec les "anciennes" manettes ?![]()
Merci
JeanY86 a écrit:la 11x25 était dispo lundi
Klarf a écrit:JeanY86 a écrit:la 11x25 était dispo lundi
Je le dirais à mon magasin, il sera content
crac37 a écrit:Bonjour
j'ai un derailleur arrière sram red de 2011 et j'ai perdu une pièce (butée grise qui accueille la gaine de dérailleur).
Savez-vous où retrouver cette pièce et à quel prix?
le derailleur est à vendre d'ailleurs et pour la photo voir le lien ci dessous:
http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=674495
Merci
Fat bob a écrit:EdoKoi a écrit:Est-ce que le dérailleur avant 2012 est compatible avec les "anciennes" manettes ?![]()
Merci
Salut. Cela m'intéresse aussi. Étant passé du dura ace 7800 au red 2011, je n'ai pas tout a fait le même avis que la plupart(oups). Question ergo je trouve le red mieux. Question compatibilité shim sram ...nickel (k7shim der sram.). Question freinage...meme après avoir changé les patins et sur jantes ALU ou carbone ben c'est vraiment pas la meme chose (gaines jagwire). Moins de force, plus dur a doser bref moins bien. Der ar ras! Bien peut être bruyant le passage mais franc et bref donc satisfaisant. Mais le der avant ...une pure daube comme disent les ados! Dur a régler pour que tout fonctionne( seule solution valable la rondelle a la fourchette), et lent lent lent...perso je trouve le red 2011moins au point que le DA 7800. Of course ce n'est qu'un point de vue. Reste le poids et la évidement il y a pas de débat.
stef a écrit:Etonnant car d'apres sram c'etait la grosse amelioration du nouveau red
une autre chose aussi , meme les montages des team pro ecartent ce nouveau derailleur s'ils n'ont pas les plateaux !
Klarf a écrit:Les plateaux c'est des extralite? Si c'est le cas, ça vient de là.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 16 invités