KuotapoWaa a écrit:Bonjour à tous,
Je suis bientôt en passe de réaliser un rêve ! Essayer des lightweight ! Ce sont des gen 2 je dirai ! Le vendeur ne sait pas me dire ! Ce que je voulais savoir c'est si elles sont à fuir en termes de fiabilité etc...? Des choses à savoir quand je vais aller les chercher ?
Merci bcp!
KuotapoWaa a écrit:merci bcp pour vos réponses! Elles sont superbes tes roues!
Effectivement je redoute le vent latéral! Celles que je vise ont les rayons noirs et cuivre! Concernant la génération je ne m'en moque un peu finalement hormis si il y a des gros pb de fiabilité sur certaines générations d'où mes questions!
Elles ne serviront que sur le sec et sur des parcours propres!
Tytoune a écrit:KuotapoWaa a écrit:Bonjour à tous,
Je suis bientôt en passe de réaliser un rêve ! Essayer des lightweight ! Ce sont des gen 2 je dirai ! Le vendeur ne sait pas me dire ! Ce que je voulais savoir c'est si elles sont à fuir en termes de fiabilité etc...? Des choses à savoir quand je vais aller les chercher ?
Merci bcp!
KuotapoWaa a écrit:
Justement la souplesse est intéressante, car les g3, si mes lectures ne sont pas faussées, sont trop raides et bcp regrettaient les g2 sur ce point...
neo a écrit:bonjour à tous,
je rencontre moi aussi des bruits parasites sur ma roue avant lightweight meilenstein obermayer,
le premier, un bruit en danseuse, une résonance de rayons qui se propage dans les flasques par trop dérangeant
mais le deuxième bruit et qui m'inquiète un peu plus toujours en danseuse avec gros braquet un coup de pédale sur deux comme un claquement de rayon,
je l'ai inspecté appuyé sur les rayons mais ras![]()
merci de votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités