bidoux a écrit:eric.indj a écrit:Salut Olivier
J'ai testé les shimano 24 et les Fulcrum Racing 0
J'ai gardé les Fulcrum racing 0 ! ( même si c'est pas chouette sur un Venge )
Cdlt
Et toi Olivier content de tes Zipp 404 ?
Walvis43 a écrit:Pourquoi t'as mis la tige de selle à l'envers?
Olivier Comment a écrit:mon cadre est arrivé chez le bouclard....
Olivier Comment a écrit:On verra...en même temps ça permet au moins de rouler sur un cadre atypique et sortir de l ordinaire des cadres tout noir, ou full mat, etc!
C est souvent la même remarque, les gens adorent la couleur mais n achèteraient pas. Moi j achète
bidoux a écrit:Olivier Comment a écrit:On verra...en même temps ça permet au moins de rouler sur un cadre atypique et sortir de l ordinaire des cadres tout noir, ou full mat, etc!
C est souvent la même remarque, les gens adorent la couleur mais n achèteraient pas. Moi j achète
Perso j'te fais confiance tes tarmac étaient montés avec gout
bb13 a écrit:Le mien avec ses nouvelles roues :
Taille 58, 7,3kg
Arph a écrit:Pourquoi non concluant les Zipp 303 et Stevan11 ?
bb13 a écrit:J'avais exactement le même ressenti avec mes 202, sur le plat il faut sans cesse les relancer.
Les Rovals sont parait il de très bonnes roues.
Matt quelle est la taille de ton cadre ?
matt37 a écrit:Arph a écrit:Pourquoi non concluant les Zipp 303 et Stevan11 ?
Les zipp 303 manque cruellement de rigidité sur la roue arrière et le réglage du jeu du moyeu est ingérable.
Les stevans sont de très bonne roues mais cette paire est "trop" light pour mon utilisation. Dès que ça roule vite, tu es toujours en train de taper dans les roues pour garder ta vitesse. Je pense qu'un profil plus haut aurait été judicieux.( je les ai achetés d'occas )
Après essais, les rovals ont plusieurs avantages : leurs faibles poids pour des roues a pneus profil 40mm, la rigidité, une inertie au top et le pneus, 1 ou 2 chambres dans la poche et je roule l'esprit tranquille
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