rickyfirst a écrit:Les étriers Red ne sont ils pas des simples pivots ?
polo66 a écrit:Est-ce qu'il y aurait une actuce pour rendre compatible un dérailleur arrière Sram X01 11v et des manettes Sram Red 22?
Le tirage n'est pas le même et ça ne fonctionne pas.
La roulette sur le dérailleur étant démontable (là où passe le câble), est-ce qu'il existe un accessoire remplaçant cette roulette et pouvant modifier le tirage du câble?
Arph a écrit:Essaie, et au pire il te faudra juste un dérailleur avant en plus.
alexP33 a écrit:Arph a écrit:Essaie, et au pire il te faudra juste un dérailleur avant en plus.
C'est pas si simple car vu le design je dirai que le grx est compatible avec du ultegra 8000 mais du coup pas du 6800. Je vais piquer un pedalier sur un autre vélo et voir de quelle marge je dispose en libérant au max la butée du derailleur avant.
bolobolo a écrit:A tout hasard, quelqu'un saurait si c'est possible de monter un dérailleur avant shimano de la dernière génération (ultegra 8000 par ex) avec des manettes sram red 10v. Le dérailleur shimano avant a en effet l'avantage de moins demander de tension/force pour fonctionner que l'ancien type de tirage…
![]()
Arph a écrit:Faut juste checker le ratio de tirage du 8000 / 9100 et le comparer à celui du 10 vitesses Shimano (génération 7800) qui était parfaitement compatible avec du Sram.
carlinaxe a écrit:Les nouveaux groupes dura ace commencent à être disponibles mais les pédaliers 9200 avec capteur de puissance sont totalement indisponibles… seuls quelques pros en sont équipés : Alaphilippe et Evenepoel sur ce que j’ai vu jusqu’à maintenant. Même les coureurs équipés en 9200 roulent avec des pédaliers 9100 (pour ceux qui ont des capteurs de puissance.)
Illustration sur l’article de Guillaume : https://www.matosvelo.fr/index.php?post/3800/nouveaux-coloris-pour-les-tarmac-sl7-de-quick-step-alpha-vinyl
xterragirl a écrit:Bonsoir, j'ai lu quelques pages mais pas trouvé:
Mon vélo est tout ultegra 11v, puisse mettre une roue avec K7 shimano 10V sans risque SVP ?
Merci, Benj'
xterragirl a écrit:Bonsoir, j'ai lu quelques pages mais pas trouvé:
Mon vélo est tout ultegra 11v, puisse mettre une roue avec K7 shimano 10V sans risque SVP ?
Merci, Benj'
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités