fdegrove a écrit:anthony196 a écrit:Bonjour
quelle pompe utilisez vous por atteindre 9 bars?
merci
Salut,
SKS Rennkompressor.
Ciao,
Moi aussi.
neo a écrit:moi aussi j'ai monté des compétition et vraiment galère je me suis seigné les pouces tellement
benj' !!!! a écrit:neo a écrit:moi aussi j'ai monté des compétition et vraiment galère je me suis seigné les pouces tellement
vous avez que des pouces gauche à chaque main
![]()
Bon j'avoue faut avoir l'habitude et une technique
fdegrove a écrit:Salut,
Les Conti sont peu elastiques c'est vrai.
Je me demande meme si cela sert a quelque chose de les mettre en "stretching" sur une jante. Ca ne a pas l'air de trop les impressioner...
Il vaut mieux ne pas encoller la bande protectrice du boyau dans ce cas sinon bonsoir pour l'alligner.
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,
Sauf erreur de ma part en tri et en 650C j'opterai sans hesiter pour le Vittoria CX en 20mm.
Mieux encore, Veloflex Record en 26'' mais c'est chero...![]()
Raisonnement: parcours peu sinueux, avantage aero en 20mm, resistance au roulage decroissante a la vitesse, confort accrue par rapport au Conti plutot dur-dur.
Ciao,
bidon a écrit:salut
après avoir fusillé 2 boyaux conti competition en 2 courses, va falloir que j'investisse à nouveaux...
Je pense rester en conti mais je serais tenté d'essayer le grand prix 4000.
J'ai fait quelques recherches dans le post "boyaux" et je n'ai trouver que très peu d'avis.
On sait que celui ci n'a pas de couture, la chape est identique à celle du pneu, mais quand est il en terme de confort, accroche etc... et toujours en comparaison au conti compétition ???
a ceux qui l'on essayé...
benj' !!!! a écrit:"j" ,en tant que débutant des boyaux ,n'emmene pas avec toi de boyau neuf de rechange ,tu arriverais pas à le mettre![]()
Par contre , il y a en a déjà sur tes jantes que tu ne termines pas complètement qui sera facile à monter en cas ,et aussi facile à plier bien propre
Kalomir a écrit:benj' !!!! a écrit:"j" ,en tant que débutant des boyaux ,n'emmene pas avec toi de boyau neuf de rechange ,tu arriverais pas à le mettre![]()
Par contre , il y a en a déjà sur tes jantes que tu ne termines pas complètement qui sera facile à monter en cas ,et aussi facile à plier bien propre
Ca me concerne aussi, ton conseil, alors.
J'ai un boyau de rechange mais pas la peine de l'emmener, du coup. Dans ce cas, que faut-il emmener ? La bombe pitstop et c'est tout ?
Et par ailleurs, le boyau de rechange, je le laisse dans un coin plié, alors ?
Kalomir a écrit:Bon, donc ne pas croire au miracle avec le pitstop, c'est noté.
Maintenant, pré-encollé d'accord, mais rodé, comment je fais ? Je n'ai que trois boyaux, tous neufs, et deux seront montés sur mes seules roues à boyaux vendredi au plus tard...
fdegrove a écrit:Salut,
Hmmmm....Et pourquoi le boyau de reserve doit-il etre "rode"?
Quand l'on a que trois boyaux de dispo il suffit d'en mettre un sur une jante (non-encollee) pour l'etirer et puis l'on l'encolle, le plie et puis basta.
Ciao,
Erikerac a écrit:Kalomir a écrit:benj' !!!! a écrit:"j" ,en tant que débutant des boyaux ,n'emmene pas avec toi de boyau neuf de rechange ,tu arriverais pas à le mettre![]()
Par contre , il y a en a déjà sur tes jantes que tu ne termines pas complètement qui sera facile à monter en cas ,et aussi facile à plier bien propre
Ca me concerne aussi, ton conseil, alors.
J'ai un boyau de rechange mais pas la peine de l'emmener, du coup. Dans ce cas, que faut-il emmener ? La bombe pitstop et c'est tout ?
Et par ailleurs, le boyau de rechange, je le laisse dans un coin plié, alors ?
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