rickyfirst a écrit:Un défaut de conception alors et non un défaut de mise en oeuvre. Si c'est un défaut de conception, il est étonnant que tu sois le seul a avoir eu ce problème.
lorentz a écrit:désolé pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir la photo ,je ne suis pas un pro de l'informatique,je ferai mieux pour les photos de mon levier, mais pas avant jeudi ,je pense
si par hasard certain on été au courant de problèmes similaire sur les nouveaux leviers sram 2012 ,merci de me le signaler ici
hugo a écrit:J'ai un probleme sur mon ensemble SRAM Force,
La descente de tous les pignons se fait parfaitement, cependant à la montée, c'est plus laborieux, des fois ça passe parfaitement et des fois ça fait "gling gling" sans jamais passer.
Je viens de changer mes gaines Jagwire par du Nokon, c'est plus fluide avec le liner Powercordz, les gaines sont peut-etre un poil trop longues, mais ça n'a pas tout résolu
Il y a une vis spéciale à toucher sur le dérailleur pour améliorer la montée?
JeanY86 a écrit:hugo a écrit:J'ai un probleme sur mon ensemble SRAM Force,
La descente de tous les pignons se fait parfaitement, cependant à la montée, c'est plus laborieux, des fois ça passe parfaitement et des fois ça fait "gling gling" sans jamais passer.
Je viens de changer mes gaines Jagwire par du Nokon, c'est plus fluide avec le liner Powercordz, les gaines sont peut-etre un poil trop longues, mais ça n'a pas tout résolu
Il y a une vis spéciale à toucher sur le dérailleur pour améliorer la montée?
mets deux crans au réglage de tension
arousset a écrit:est ce que qqn a eu un nouveau pédalier red bb30 compact entre les mains (et surtout sur la balance !) ?
j'aurais voulu connaitre le poids réel en bb30/172.5/compact de l'ensemble manivelles+axe+vis de serrage (en fait l'ensemble sans les plateaux/cheminées ni les roulements)
stef a écrit:Je viens d'installer un nouveau derailleur avant red sur mon R3 (avec les anciens leviers) en remplacement de l'ancien red :
nikel![]()
la 'rotation' de la fourchette en meme temps que son deplacement permet d'eviter tout frottement
le changement de plateau a gagné en rapidité
on sent vraiment le derailleur plus rigide
a savoir que j'utilise des plateaux strong CT2 et cable powercordz
par contre impossible de monter la patte anti deraillement (je ne pense pas en avoir besoin de toute façon) car elle vient en appui d'un coté sur la patte de fixation du derailleur et vient donc frotter sur le plateau
coté poids 69 pour l'ancien contre 73 sans patte pour le nouveau
Cristo a écrit:Merci pour les CR, combien de positions a le nouveau dérailleur avant Red par rapport à l'ancien ?
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