lpikachu58 a écrit:Hum c'est le genre de site qui ne m'inspire aucune confiance. C'est typiquement un site de contre-façon.
Il y en a qui ont envie d'un tricot genre Daltons on dirait....
Ciao,
lpikachu58 a écrit:Hum c'est le genre de site qui ne m'inspire aucune confiance. C'est typiquement un site de contre-façon.
faber a écrit:J'insère une petite note ici afin de signaler certaines difficultés avec le site Cyclopro.fr.
Suite à la commande de périphériques 3T indiqués sur le site comme étant disponibles sous deux jours, les produits se sont avérés indisponibles.
En dépit du fait que ceci m'ait été confirmé qu'après avoir insisté (et non de façon proactive, en vertu des CGV de Cyclopro), aucun remboursement ne m'a été proposé.
Aujourd'hui, après trois demandes de remboursement et des appels au numéro indiqué sur le site - qui se sont avérés totalement inutiles car aboutissant à personne se disant "standardiste ne pouvant rien faire" - je n'ai toujours aucune nouvelle et me vois contraint d'envisager une procédure de mise en demeure et tout ce qui s'ensuit.
Donc, à tous ceux qui seraient alléchés par les prix proposés par cyclopro.fr, je recommande une prudence double.
Kerigan a écrit:faber a écrit:J'insère une petite note ici afin de signaler certaines difficultés avec le site Cyclopro.fr.
Suite à la commande de périphériques 3T indiqués sur le site comme étant disponibles sous deux jours, les produits se sont avérés indisponibles.
En dépit du fait que ceci m'ait été confirmé qu'après avoir insisté (et non de façon proactive, en vertu des CGV de Cyclopro), aucun remboursement ne m'a été proposé.
Aujourd'hui, après trois demandes de remboursement et des appels au numéro indiqué sur le site - qui se sont avérés totalement inutiles car aboutissant à personne se disant "standardiste ne pouvant rien faire" - je n'ai toujours aucune nouvelle et me vois contraint d'envisager une procédure de mise en demeure et tout ce qui s'ensuit.
Donc, à tous ceux qui seraient alléchés par les prix proposés par cyclopro.fr, je recommande une prudence double.
tiens nous au courant car j'etais intéressé par un cintre ergosum.
j'ai vu de bon chez cyclo portet, est ce qqn a deja commandé chez eux?
merci pour vos réponses.
lpikachu58 a écrit:Je cherche le meilleur prix sur un sigma ROX 9.0 ou un VDO Z3 PCLink.
Est ce que quelqu'un aurait ça?
nismo35 a écrit:Hello !
Quelqu'un aurait il un lien pour se procurer les portes bidons BTP sub 10 ???
Michel.BLANCHIN a écrit:bonjour
je ne sais pas qui s'occupe de mettre à jour la première page de ce post mais tout le paragraphe _Plateaux n'est plus bon (vous pouvez au pire l'effacer)
Perso je cherche des plateaux routes campa les miens sont mort si vous connaissez une bonne adresse.
nicolas3334 a écrit:moi je cherche une copine!
zéphi48 a écrit:salut à tous,suis à la recherche de composants sram red:leviers et dérailleurs.....des bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités