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Moussss a écrit:C'est du DT Swiss 240 ou 180, tu devrais trouver ça un peu partout....
Sinon:
contact@planetecycle.com
02 56 47 12 15
pacou a écrit:Bonjour
Pour moi le summum c’était les lw génération 3 même comparé à mes enve
pacou a écrit:Quel site me recommanderiez vous pour l’achat d’occase d’une paire de lw
J’en cherche une paire activement sur troc vélo en patins et boyaux
.Moussss a écrit:C'est du DT Swiss 240 ou 180, tu devrais trouver ça un peu partout....
Sinon:
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laurentdechampter a écrit:Je ne trouve pas avec Planetecycle, ils me renvoie chez Lightweight direct !
L'axe du moyeu fait 17 de diamètre.
chriskara a écrit:J'ai eu aussi des Gen 3 : déja très sympa et très résistantes!
Alors pour faire simple, voici le dillemme: sur un parcours type Etape du Tour
JulienCampa a écrit:les LW en descentes sont des savonnettes ... regardez le nombre de chute des INEOS ... avec les DA aucun soucis..
splitwee a écrit:Encore un avis éclairé de maître JulienCampa...
JulienCampa a écrit:Une roue qui freine mal, soit elle bloque, soit elle n'est pas progressive, et donc la puissance de freinage change tout le temps et quand tu descends à bloc, la moindre erreur d'appreciation, t'es au sol... idem avec les disques, pas mal se sont planté sous la flotte ... alors que ceux en patin maîtrisaient parfois bien mieux ....
don sergio a écrit:Je ne pense pas que ce soit lié à la rigidité mais plutôt à la légèreté de la jante et donc à sont faible effet gyroscopique...
Etienne a écrit:don sergio a écrit:Je ne pense pas que ce soit lié à la rigidité mais plutôt à la légèreté de la jante et donc à sont faible effet gyroscopique...
Merci de remettre un peu de rationalité dans le débat ...
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