christ0703 a écrit:les deux DEFINITIVE que j'ai vu en DI2 étaient en montage externe. j'ai un doute sur la possibilité de passage du cable dans la liner de cable de dérailleur....
christ0703 a écrit:afin de finaliser mon montage, ce type de collier peut aller avec le dérailleur avant DA di2 : http://www.distri-cycle.fr/collier-derailleur-carbone-cbx-97999-37-1-23.z.fr.htm
je veux juste savoir si c'est assez solide.
merci
lapierre24 a écrit:J'ai déjà changé la chappe de mon ultégra di2 et c'est pas compiqué il suffit de dévisser la chappe à l'aide de la clé allen de 5 tout en tenant la chape pour pas foirer le filetage . puis il suffit juste de remettre la tête du ressort dans le trou puis il faut l'emboiter dans la chape aussi, on passe la chape et l'ergot de butée tout en comprimant le ressort pour pas qu'il sorte de son encoche dans le dérailleur le ressort et on serre la vis et paf le tour est joué![]()
j 'espère avoir été clair...
pour la distinction droite et gauche non les fils il n y a pas de différence, si tu veux inverser les deux faut passer obligatoirement par le logiciel de programmation
Klarf a écrit:Quelques nouvelles de la batterie interne di2:
http://www.bikerumor.com/2013/01/10/closeup-look-at-shimano-dura-ace-di2-9070-internal-battery-more/
Sbardella.F a écrit:Bonsoir,
Ce soir seance d'HT plus rien qui fonctionne...
J'enleve la batterie, je l'a met a charger pendant 1 grosse heure, et ensuite nikel...
Sachant que la batterie a été rechargé il y a un mois....
J'en conclu qu'avec le froid elle se decharge?????
xterragirl a écrit:Niko ,sachant que la batterie normale est compatible DA/ultragra ben pour celle dans la tds c'est obligé
faber a écrit:xterragirl a écrit:Niko ,sachant que la batterie normale est compatible DA/ultragra ben pour celle dans la tds c'est obligé
Il n'y a pas un soucis au niveau des connecteurs ? Les DA sont différents des Ultegra, non ? Sinon ce serait trop beau pour être vrai...
Sbardella.F a écrit:Bonsoir,
J'enleve la batterie, je l'a met a charger pendant 1 grosse heure, et ensuite nikel...
faber a écrit:xterragirl a écrit:Niko ,sachant que la batterie normale est compatible DA/ultragra ben pour celle dans la tds c'est obligé
Il n'y a pas un soucis au niveau des connecteurs ? Les DA sont différents des Ultegra, non ? Sinon ce serait trop beau pour être vrai...
sebhout a écrit:Oui ce sont les dérailleurs qui déterminent le Nbre de vitesses, donc si dérailleur arrière 10 V > tu es en 10 vitesses. Pas possibilité de reprogrammer les dérailleur pour passer du 11 en 10 ou vice versa.
sebhout a écrit:585nico a écrit:Et les Manettes DA 11v, elles feront marcher le derailleur Ultegra en 10v ??
oui. Même de l'alfine si tu veux te faire plaiz
Waou a écrit:Sbardella.F a écrit:Bonsoir,
Vérifie plutôt les vis de butée : si trop serrées, il se peut que le moteur du dérailleur av ne force pour venir à sa position optimale et que tu n'épuises la batterie. Méthode de réglage identique à un dérailleur arr pour les butées MAIS ensuite tu déserres d'un bon quart de tour pour qu'un minuscule espace se crée entre ta butée et ton dérailleur. Ainsi tu auras éliminé ce problème.
Pour ma part, ai roulé plusieurs hivers par -10° en cyclocross ss plus d'1 charge par an, idem depuis noël avec mon Alfine DI2 toujous chargé après 5 sorties bien froides
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités