bien pour ton gars, moi le 1er c est un poteBlaze a écrit:Alors les gars ????
J'ai un gars de mon club qui à fini 15èmes
là c était pas une question de tronche, mais juste d avoir des bottes en plastique, que je n avais pas prévu ou plus de chance me reste l an prochain Bordeaux/MadridAlu973 a écrit:Bon, comme quoi, le poids ne fait pas tout sur une telle distance (c'est avant tout dans la tronche!!!)
Ceci dit, 386km c'est déjà très beau!
j essaye d abord une hsc5 et je garderais la plus rigide, que je ferais revenir à la couleur du cadrerickyfirst a écrit:Déçu, le Stevan n'a même pas travaillé le vernis de l'Easton pour l'accorder au cadre
stevan11 a écrit:au faite sur mes cosmic je cours avec une cassette dura ace 9vit sans probleme avec le sram et j ai aussi essayé une cassette 10vit campa, no souci!
et c est louche! car je crois avoir lu, que la transmition sram est la plus precise en tout cas je viens de refaire un tour avec un groupe dura ace 10vit et un c-record 10vit et j ai bien mes preferencesproracing a écrit:Exact ma transmissions Red passe avec une cassette RECORD / RED / DA
stevan11 a écrit:Comme tout le monde parle de cuvette noir pour clavicula, j ai tout simplement peint les miennes
stevan11 a écrit:de la boue!!! c est pas un velo de cyclo cross!!! et oui en full le roulement est a nu et il ne craint pas l eau ou la grele comme sur la 77 c est de la bombe noir mat pour maquette, peint avant de mettre les roulements et faire tres attention au montage, maintenant cela tiendra le temps qu elle tiendra
elle dort et moi je fais des photos du montage des speedplayle marin a écrit:stevan11 a écrit:de la boue!!! c est pas un velo de cyclo cross!!! et oui en full le roulement est a nu et il ne craint pas l eau ou la grele comme sur la 77 c est de la bombe noir mat pour maquette, peint avant de mettre les roulements et faire tres attention au montage, maintenant cela tiendra le temps qu elle tiendra
T'es pas en train de pouponner toi
stevan11 a écrit:je piste aussi des hk1010 en fulls pour une version ultime, le temps que je trouve un crédit
y a pas en carbone?thebiglupin a écrit:Stevan n'oublis pas un élément essentiel maintenant
http://siege-velo-enfant.fr/?cat=1
oui, j ai trouvé, mais le cout est prohibitif!Pat2A a écrit:stevan11 a écrit:je piste aussi des hk1010 en fulls pour une version ultime, le temps que je trouve un crédit
Tu as trouvé un industriel qui peut te les fabriquer?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités