lutinarsouille a écrit:gus38 a écrit:Obelix a écrit:aucun soucis, tu peux melanger chaines 7800/7900 avec cassettes et pedaliers 7900/7800. Je roule depuis 1 mois en mixant les composants entre mon mulet et le Canyon sans aucun problème.
Ici la chaine est une 7900, cassette 7900 et pedalier 7800.
Et les manette 7800 avec un derailleur arrière 7900 ça marche
Oui, j'avais vu qur le tableau de compatibilité, et les leviers 7800 vont avec le dérailleur arrière 7900. Les levier ultegra sont aussi compatible
pipo a écrit:... çà y est, cadre reçu hier; commande confirmée le 4 février et cadre arrivé le 09... +1 pour Canyon.
Par contre j'avais demandé une potence de 110 (encore une histoire de potence) et je reçois la standard en 90... c'est bizarre mais je m'y attendais un peu! -1 pour Canyon
Bref, ils doivent m'envoyer un bon de retour, je dois la retourner et patienter jusqu'à l'arrivée de la potence ad hoc... c'est ballot...
Quelqu'un connaît il un revendeur pour ce type de potence 1' 1/4 de diamètre; Syntace , Ritchey peu importe.... car j'ai l'impression que çà risque de durer cette histoire!
samueldenis a écrit:pipo a écrit:... çà y est, cadre reçu hier; commande confirmée le 4 février et cadre arrivé le 09... +1 pour Canyon.
Par contre j'avais demandé une potence de 110 (encore une histoire de potence) et je reçois la standard en 90... c'est bizarre mais je m'y attendais un peu! -1 pour Canyon
Bref, ils doivent m'envoyer un bon de retour, je dois la retourner et patienter jusqu'à l'arrivée de la potence ad hoc... c'est ballot...
Quelqu'un connaît il un revendeur pour ce type de potence 1' 1/4 de diamètre; Syntace , Ritchey peu importe.... car j'ai l'impression que çà risque de durer cette histoire!
Un en outlet?? Express bike??
pipo a écrit:samueldenis a écrit:pipo a écrit:... çà y est, cadre reçu hier; commande confirmée le 4 février et cadre arrivé le 09... +1 pour Canyon.
outlet rouge 56... pourquoi?
samueldenis a écrit:pipo a écrit:samueldenis a écrit:pipo a écrit:... çà y est, cadre reçu hier; commande confirmée le 4 février et cadre arrivé le 09... +1 pour Canyon.
outlet rouge 56... pourquoi?
Car j'attend le mien mais c'est un 2009. Cependant, ils en ont déjà reçu, il y en a un en express bike mais je veux que le cadre.
Alors cette histoire de potence, comment on peut s'en chopper alors?
samueldenis a écrit:Voilà, j'ai commandé mon cadre canyon ultimate cf.
Voici le début du montage, les photos viendront plus tard.
Cadre: Canyon Ultimate CF couleur carbone.
Fourche: One One Four SL
Potence ritchey
Tige de selle: ritchey wcs carbon
Selle: Fizik arione
Pédales speedplay zero Ti
Roues Mavic CCU
Cintre: ritchey WCS (carbone ou alu?)
Pour le reste, vous me conseilleriez quoi? Quel groupe? Je peux avoir un très bon prix sur un pédalier Stronglight Hélion, ça en vaut la peine??
Mon utilisation principale est la compétition FFC, 74kg, 1m86 plutôt puissant. Je recherche du rigide, résistant et enfin light une fois les deux premières conditions réunies.
Merci.
Sam
toutabasprix a écrit:salut
pour du ffc je pendrais un sram rival 2009
l ancien shimano est demode
le nouveau 7900 est cher
le red est cher aussi
et le campa 2009 est super mais le 11v je demande a voir
le rival est un des plus legers de la gamme
indexation meilleure que 2008
et rapport qualite prix tres correct
tu y rajoutes un bon pedalier pourquoi pas helion si tarif interessant
sinon un red ou un record
en plus question couleur (j ai le meme cadre) le noir du sram lui va bien
pour un peu de couleur des hudz blanc
et une selle blanche
le mien est en sram rival 2009 et 7850 c24 pneus ou lew boyaux
a+
ufolep60 a écrit:Le même montage que moi
Canyon + CCU. Bon ok mon cadre est blanc et noir.
Je suis en Red et j'en suis vraiment ravis, surtout que pars chez moi, il y en a très peu. Record, Red, 7900, tous des hauts de gammes prends celui qui te plait le plus
samueldenis a écrit:
La selle. Elle n'est pas light mais je suis bien dessus. C'est pour moi la priorité à ce niveau.
Les roues, 1185grammes. Rigidité assurée. Elles devraient perdre quelques grammes avec l'enlèvement des autocollants. J'aurais pris autre chose mais c'était en échange de mes Lew qui ne me rassuraient pas du tout.
toutabasprix a écrit:"... j ai du payer 27 euros pour avoir une potence a la dimension souhaitee
110mm au lieu de 90mm livree en standard
... quand je le recois la peinture etait ecaillee sur la patte arriere du au trasport mal protege..."
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités