Klarf a écrit:carlinaxe : essaye avec garmin WebUpdater de mettre à jour le fichier de langue. Le firmware beta était traduit comme ton écran, mais maintenant en version stable c'est tout traduit.
Doc holliday a écrit:Rémi, pour les SMS c'est la connexion BLE. La BT ne me pose pas de problème. A moins que sur Androïd ce ne soit pas la même chose.
Klarf a écrit:Erikerac: si la ceinture est ant+ c'est bon.
Klarf a écrit::twisted:Doc holliday a écrit:Rémi, pour les SMS c'est la connexion BLE. La BT ne me pose pas de problème. A moins que sur Androïd ce ne soit pas la même chose.
Ble = Bluetooth low energy, ça reste du Bluetooth
C'est bien ble si le téléphone est compatible (permet donc d'avoir les notifications sms/appel), sinon c'est bt (pas de notification)
Erikerac: si la ceinture est ant+ c'est bon.
Franky777 a écrit:A propos des SMS:
Est il possible de les lire a l'écran du edge 1000 ou n'a t'il que la notification "message de XXX" (sans le texte du message)
Je n'ai pour l'instant pas réussi a avoir autre chose que la notification de l'arrivée du message, mais pas le message lui même ...
Klarf a écrit:Added landscape orientation option. To switch orientation, select Settings > System > Display > Orientation > Landscape.
Added Vector Cycling Dynamics support, which includes Power Phase (PP) and Platform Center Offset (PCO). Visit http://sites.garmin.com/vector to learn more.
Added Shimano Di2 shifter remote control support. Now you can advance training pages on your Edge 1000 remotely with your Shimano Di2 shifters.
Improved stability of ANT and Bluetooth connections.
Fixed issue with sensors not automatically connecting on power-up.
Fixed issue with Wi-Fi network settings disappearing.
Improved device transfers.
Improved odometer data field by displaying the total distance for the active activity profile.
Improved course settings by allowing independent control of turn guidance and off course warnings.
Fixed issue with custom maps failing to load from internal storage.
Fixed issue causing the elevation profile to display incorrectly while riding a segment.
Fixed issue causing the Edge Remote and Shimano Di2 icons to not display in the status bar when connected.
Made numerous general UI improvements.
On récupère les modifications de la version beta avec quelques ajouts de fonctions
edit: mise à jour faite, on peut choisir ce que font les boutons des commandes dura ace di2, appuis court et long, soit 4 commandes en tout.
Pierre Tourneur a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai une question sur le niveau de la batterie shimano Di2 de que l'on peut avoir sur l'edge 1000 grâce au shimano D Fly : je suis passée directement de 100% à 90% puis à 80% sans valeurs intermédiaires : avez vous constaté la même chose ?
Merci pour vos réponses.
nikossovar a écrit:W c'est wednesday => mercredi, le calendrier commence le S comme sunday => dimanche
Klarf a écrit:edit: mise à jour faite, on peut choisir ce que font les boutons des commandes dura ace di2, appuis court et long, soit 4 commandes en tout.
Karibou57 a écrit:Bonjour a tous,
J'ai un peu de mal a trouver le module D-Fly SM-EWW01
Sauriez-vous ou je pourrais me le procurer? J'ai cru comprendre qu'il fallait aussi un cable supplementaire?
Merci
inoga a écrit:Klarf a écrit:edit: mise à jour faite, on peut choisir ce que font les boutons des commandes dura ace di2, appuis court et long, soit 4 commandes en tout.
Bonjour,
Que pour le dura-ace, ça ne semble pas marcher avec l'ultegra 6770
Par curiosité, le fonctionnement sur dura-ace c'est par impulsion sur les palettes ? De monté de descente ? Les 2 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités