NeoJC a écrit:Je remonte ce post car je recherche une selle light, maxi 100 g (AX, Selleitalia, San Marco...) avec les bords arrondis car j'ai tendance à user le cuissard. Tune Concorde et FRM ne vont pas car il y a comme un plan de joint agressif entre la partie horizontale et la partie verticale.
Je pense à une CX zero ou AX Endurance...
Vous en pensez quoi ?
et dans mon canapé , devant la téléMIMI 25 a écrit:Moi je n'use pas non plus mes cuissards et j'ai un truc.Toujours rester en roue libre derrière
A+
beber0721 a écrit:C est quoi tes modifs veut bien modif mon arionne moi!
ufolep60 a écrit:beber0721 a écrit:C est quoi tes modifs veut bien modif mon arionne moi!
Il a simplement enlevé les caches plastique.
The Stig a écrit:Merci pour vos infos.
J'ai présélectionné 4 modèles: Fizik Antares / Aliante, et Specialized Toupé / Romin.
... reste maintenant à savoir laquelle prendre.
gb47 a écrit:Salut, quand j'avais mon vtt , j'avais dépouillé ma slr , pour le poids j'avais gagné env.20gr , et la coque étais comme du plastique noir , pas de problème pour mes cuissard , j'avais fait ça pour savoir si je supporterais une selle brute , car je voulais acheter une carbone pour mon route , finalement j'ai achetté 2 edge pour mes 2 routes et je suis pas prés de revenir aux selles classiques , car au bout de 2000kms voir moins elles se creusais et ma position changée , j'en avais achetée une d'occase a 50€ pour tester et sur une sortie de 4h tout était parfait , plus d'irritation ou échauffement , d'ou l'achat d'une seconde !
A+
padawan13 a écrit:bonjour,
j espère que ma question est au bon endroit (pas taper benj...)
j ai une slr 135 avec le revêtement abimé et avant d en changer au printemps(peut-être une edge en blanc), je voudrais savoir si il est possible d enlever proprement le revêtement cuir.
-quel est l aspect de la coque brut
-est possible de rouler ainsi (confort et surtout que ca n abime pas le cuissard)
-elle pese combien ensuite?
merci
ps: j ai cherché des infos mais je n ai trouvé que des selles "déshabillée" puis recouverte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités