PINO70 a écrit:Bonjour
Je cherche la selle slr c64 de selle italia le model 2009. j'ai trouve chez bike-components.de a 269€ + 15€ envoi. vous connaissez un autre site. Quelqu'un a deja achete chez eux?
willi14 a écrit:Si jamais, je sais avoir aussi un code pour Ekoi Si ça vous intéresse, le code donne droit à 20%!
Kerigan a écrit:willi14 a écrit:Si jamais, je sais avoir aussi un code pour Ekoi Si ça vous intéresse, le code donne droit à 20%!
pourquoi ne pas le balancer (le code) sur le forum direct
PINO70 a écrit:PINO70 a écrit:Bonjour
Je cherche la selle slr c64 de selle italia le model 2009. j'ai trouve chez bike-components.de a 269€ + 15€ envoi. vous connaissez un autre site. Quelqu'un a deja achete chez eux?
je les ai envoye un message mais ils n'ont pas repondu
thomas5100 a écrit:salut,
je suis à la recherche de Sidi Dragon 2, le site sur lequel je les ai trouvées le moins cher c'est dandybike.com
avec les frais de port, la TVA et les frais de douane ça revient à plus de 230€ !!! trop pour moi.
A moins que qqun en a à me vendre... taille 41-41,5.
Pour Diadora Proracer Carbon Evo, le moins cher reste nashbar.com 151€ tout compris (frais de port, douane, tva, chaussures).
lpikachu58 a écrit:Oui mais non car ca passe par la poste mais pas par le service douane car Andorre est dans la zone Euro.
livestrong a écrit:Bonjour,
SVP, Besoin d'infos sur des pédaliers compact 50/34 avec des manivelles en 180 mm pour remplacer mon shimano ultegra compact 50/34 175mm.
Je sais que shimano propose le dura ace 7950 mais n'y-t-il pas d'autres alternatives?
Merci des infos
nemo a écrit:Bonjour,
Quel est le meilleur prix que l'on peut trouver pour ces cales speedplay zéro et sur quel site ?
Merci d'avance de votre aide.
nicolas3334 a écrit:c'est plutot que le potentiel commercial en 180 est plus que limité!
Slump a écrit::D moi itou je viens de me payer un Fsa de 2008 sl-k light, on en trouve plein des neufs sur ebay
Sinon je suis à la recherche des pédales Look kéo blade qui viennent de sortir, pas trouvé moins cher que 220€, qui dit mieux ??
galoisien a écrit:Dutouron est un des plus anciens vpcistes du cycle, bien avant internet. Il n'y a pas d'échange de mail possible, mais c'est un site très fiable.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités