hiphouser a écrit:Un 56, étonnant.
Combien mesures-tu Olivier?
vins93160 a écrit:Bonjour à tous,
Je me permets car suite à un changement de cadre je me pose des questions
Je suis un afficionado de Spé depuis environ 15 ans (avant c'était en VTT).
Je suis passé à la route depuis environ 8 mois. Malgré mon boulot hyper prenant j'ai réussi à faire 4000 kms. Je suis plus à l'aise dans le D+ que sur le plat
Je roule actuellement sur un Trek Madone 6.9 2010 douille E2 équipé avec des CCU ou T40 et DI2 9070... Beau vélo mais voilà l'envie de changer est arrivée
J'hésite entre 2 kits cadres Sworks 2015 qui récupéreront le DI2 et les roues :
- Roubaix SL4 Sworks 2015
- Venge Sworks 2015
Aussi, à l'heure actuelle je tourne entre 6,4 et 6,7 kilos suivant les roues (avec pédales et gps) sur une taille 54...
Je recherche avant tout du confort et de la réactivité dans le D+ (vous allez me dire avec des CCU çà aide ...).
Que me conseilleriez vous sachant que je souhaite rester sur le même poids et sur le même confort?
Au passage connaissez vous les poids de ces 2 sworks en config DI2 sans disques?
Merci merci
vincent
pierrickjlo a écrit:Voici mon Spé Tarmac Sl4 taille 54 équipé en ultegra DI2 6870 11 vitesses
Roues carbones 50mm a pneu
Pédalier SL-K
vins93160 a écrit:Merci Tuut
Je suis plutôt explosif avec une très bonne vélocité. Je suis à l'aise dans les pentes >8%
J'ai déjà eu un Tarmac et franchement cela manque de confort ...
Pour les CCU je suis d'accord sur la rigidité mais quand tu tapes dedans ça part
J'ai peur que le roubaix soit un peu trop pataud et le venge trop aéro... A voir avec les essais cette semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités