thomas34 a écrit:Salut,
Effectivement il s'agit d'un cadre FM098 , bonne expertise !
Je ne suis pas dans la bonne section du forum alors
thomas34 a écrit:J'ai un peu modifié les cocottes et descendu la potence mais je en vais pas poster des photos....ça ne se fait pas !!
bb13 a écrit:thomas34 a écrit:J'ai un peu modifié les cocottes et descendu la potence mais je en vais pas poster des photos....ça ne se fait pas !!
Il suffit de créer un topic sur ton vélo.
Ça n'est pas un venge mais tu peux aimer rouler avec et avoir envie de le présenter.
Quel est son comportement, as tu pu comparer avec un spé ?
C'est presque dommage d'avoir une déco "fake" alors que tu aurais pu au contraire cultiver la différence.
rickyfirst a écrit:Cultiver la différence en roulant Specialized
thomas34 a écrit:bb13 a écrit:thomas34 a écrit:J'ai un peu modifié les cocottes et descendu la potence mais je en vais pas poster des photos....ça ne se fait pas !!
Il suffit de créer un topic sur ton vélo.
Ça n'est pas un venge mais tu peux aimer rouler avec et avoir envie de le présenter.
Quel est son comportement, as tu pu comparer avec un spé ?
C'est presque dommage d'avoir une déco "fake" alors que tu aurais pu au contraire cultiver la différence.
Les déco dengfu OU SWORD de vanouten sont pas terribles... j'aurai pu aussi rouler sans peinture juste avec une couche de vernis et les tresses de carbone visibles
thomas34 a écrit:Pas de trace de joint sur mon cadre ...
avan87 a écrit:thomas34 a écrit:Pas de trace de joint sur mon cadre ...
tu cherches le bâton pour te faire battre???
d'une....le tien n'est pas un venge.....
deux.....il est peint donc normal de ne pas voir la trace....
trois....tu n'es pas sur le bon post avec ta copie.....
Grimben a écrit:je ne comprend pas l’intérêt de poster un velo sticker d'une marque qui ne l'a pas fabriquer du tout.
Autant jouer la carte de la forme qui en est proche donc réussi, mais pas sticker SWORKS!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités