Je crois que je vais vite repasser en meca........ Car si sa me fais sa en course ou avant une course je suis pas dans la merde!!!
Deja je sais pas comment je vais faire pour ce week end

eric33 a écrit:Bonjour,sebhout a écrit:Oui ce sont les dérailleurs qui déterminent le Nbre de vitesses, donc si dérailleur arrière 10 V > tu es en 10 vitesses. Pas possibilité de reprogrammer les dérailleur pour passer du 11 en 10 ou vice versa.sebhout a écrit:585nico a écrit:Et les Manettes DA 11v, elles feront marcher le derailleur Ultegra en 10v ??
oui. Même de l'alfine si tu veux te faire plaiz
est ce que celà veut dire qu'il est possible de passer en 11 vitesses en partant d'un vélo équipé en Ultegra DI2 et en changeant uniquement le dérailleur arrière et la cassette par les élements du 9000 DI2 ?
merci
Sbardella.F a écrit:Re![]()
Bon mon probleme c'est que ma batterie tiens 4/5 jours...... et elle se decharge!
A votre avis ca proviens de la batterie?? si c'est pas sa, une idee de quel element ferait que celle ci se decharge aussi vite?? Je precise que j'ai la transmission depuis juillet 2012, et que je n'avais jamais eu ce probleme juqu'a la semaine derniere (la batterie a toujours tres bien tenu)
Merci d'avance pour votre aide
Klarf a écrit:Tu as déjà fait passer ton da DI2 au sav ? Tu as envoyé quoi comme pièces ?
Je ne penses pas que le boîtier de diagnostique da DI2 permet de voir une résistance interne (câble, composants).
Le mieux serait de voir avec un électronicien ou de faire un test point par point (je n'en avais pas déjà parlé sur ce sujet ??)
Klarf a écrit:Je viens de recevoir le boîtier de diagnostique, je n'ai pas encore pu le tester. Il fait des tests de routine pour vérifier le fonctionnement, mais si il consomme un peu en veille, tu ne le saura pas je penses.
Essaye de débrancher le dérailleur avant quand tu ne t'en sert pas.
Klarf a écrit:@ lpikachu58: ebay, directement à taiwan. Face au prix public, le gain est très important...
timtri13 a écrit:la batterie arrive samedi je ferai des tofs plus explicite
Klarf a écrit:On trouve le boitier dura ace un peu moins chère à Taiwan
Klarf a écrit:On m'a souvent conseillé de laisser "respiré" les batterie (lipo principalement), car en fonctionnement les accus peuvent chauffer dans ce cas là il faut mieux laisser un peu d'air pour éviter de se retrouver avec une cocotte minute!
Kloun a écrit:Sur un DI2 7900, un changement de pédalier (53-39 vers 50-34) doit-il s'accompagner d'une diminution de la longueur de la chaine ou pas, sachant que derrière je passe du 23 au 25 ?
Merci.
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