r3m a écrit:Salut à tous,
Pour ceux qui possède le pinarello F10, avez vous vérifier le poids du cadre et de la fourche? J'ai lu environ 920g pour une taille 53 (donné constructeur) mais je me demande ce que ça peut donner pour les autres tailles...
tguillaume a écrit:r3m a écrit:Salut à tous,
Pour ceux qui possède le pinarello F10, avez vous vérifier le poids du cadre et de la fourche? J'ai lu environ 920g pour une taille 53 (donné constructeur) mais je me demande ce que ça peut donner pour les autres tailles...
J'ai quand même un doute que le poids soit de 920g pour le cadre et la fourche... si on considère que la fourche pèse environ 300g, ce qui veut dire que le cadre est à 620g alors que sur le site ils annoncent à 830g
C'est pas du super light comme un Emonda...
Joe 1234 a écrit:tguillaume a écrit:r3m a écrit:Salut à tous,
J'ai quand même un doute que le poids soit de 920g pour le cadre et la fourche... si on considère que la fourche pèse environ 300g, ce qui veut dire que le cadre est à 620g alors que sur le site ils annoncent à 830g
C'est pas du super light comme un Emonda...
Je pense qu'il parlait juste du poids du cadre à 920 grammes....
albator83 a écrit:En même temps si on veut du super light on ne va pas forcément chez Pina, non ?
Antho10 a écrit:Bonjour, a votre avis quelle taille de cadre chez pinarello pour 1,77m et 86cm d EJ ?
Pour un f8 ou f10
Merci
david38 a écrit:Salut,
Es-tu "sûr" de tes mesures?
voila un lien qui pourrait t'aider:
- http://mecacote.over-blog.com/article-3658147.html
personellement, j'irai vers le 56 (mais je ne suis pas toi!).
A+,
David.
e fait 1m78 87 d'entejambe et je suis aussi dans le choix de la taille, je pensais partir sur un 54
avec une potence de 110
il me faut 76cm de hauteur axe de pédalier / creux de selle mais surtout, c'est au niveau de la douille que cela risque de poser problème sur un 53 voir 54 ? La douille fait 139mm sur un taille 53
Damien a écrit:Bonjour specialguest, ok je comprends mais tu dois avoir une belle différence selle/cintre ? As-tu une photo de ton vélo pour me rendre compte ?
Sportivement
specialguest a écrit:20,5 cm sortie de tige de selle option droite et douille 147 mm pas de bague sous le cintre
quand je disais 53 c'est 530 CC et 545 L sur la géométrie Pina.
twentycent a écrit: je fait 1m78 87 d'entejambe et je suis aussi dans le choix de la taille,je pensais partir sur un 54
avec une potence de 110
Tu dis avoir un 53 avec 20,5 de sortie
specialguest a écrit:Tu dis avoir un 53 avec 20,5 de sortie
530 +205+35 mm hauteur de selle+rails
et je suis suffisamment bien placé pour ne pas me justifier d'avantage !
Fireblade07 a écrit:Même pas une paire de Lightweight!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités