Fireblade07 a écrit: Tu aurais peut être aimé une prise pour recharger ton GSM ou une cafetière
What else ?
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Fireblade07 a écrit: Tu aurais peut être aimé une prise pour recharger ton GSM ou une cafetière
Fireblade07 a écrit:Tu aurais peut être aimé une prise pour recharger ton GSM ou une cafetière
Klarf a écrit:Après réflexion, j'avais bien un câble interne du dura ace 7950 chez moi (on peut acheter le câble du tube diagonal seul sur ebay).
Et en comparant, c'est la même taille que ceux d'un kit externe. Ce qui est confirmé par ta mesure.
Donc la question reste là, qu'elle est la référence chez Shimano pour avoir un "caoutchouc" compatible avec le dura ace 7950 en interne?
Là les caoutchoucs que j'ai ont un trou trop petit on dirait...
Fireblade07 a écrit:Il me semble que les premiers essais de Campa pour le groupe électrique remonte à plus de 20ans quand même.Shimano a sorti le DA Di2 avec une certaine "architecture" (commandes, jonctions, batterie, etc.) et que quelques temps plus tard, Campa a sorti exactement la même chose...
En même temps, il faut toujours des dérailleurs, des leviers de commande (avec les spécificités de Shim ou Campa). Il faut une batterie, des cables de connections... Il me semble difficile de faire autrement. Tu aurais peut être aimé une prise pour recharger ton GSM ou une cafetière
Fireblade07 a écrit:Il me semble que les premiers essais de Campa pour le groupe électrique remonte à plus de 20ans quand même.
Lejeanclaude a écrit:Bonsoir,
Est ce quelqu un sait s il existe des leviers de frein en carbone ( juste le levier ) pour remplacer mes leviers alu du Ultegra DI2 ?
La meme chose pour la chape du derailleur arrière?
Merci
Joe 1234 a écrit:Je pense que quand il y a un problème avec le Di2 il faut aller voir son vélociste...et si l'on a acheté son gruppo électrique sur internet et bien c'est le prix à payer pour avoir voulu payer moins cher!!!
splitwee a écrit:Problem solved!!!
J'ai un peu honte, en fait les 2 manettes ont du se déconnecter lors du transport: le dérailleur avant complètement (mais je ne l'ai pas utilisé du tout pendant la course...), et le dérailleur arrière en partie, du coup quand j'ai posé le vélo à la fin de la course, ça a du le finir...![]()
Et vu que meme avec l'outil, on avait l'impression que les connecteurs étaient en place, je ne m'en était pas appercu.
Merci Klarf pour ton aide...
splitwee a écrit::shock:
D'une part, je ne pense pas que mon velociste soit plus calé que moi là dedans, et d'autre part tu peux dire pareil pour n'importe quelle autre opération mécanique!
Chacun sa vision des choses, certains vont chez leur vélociste pour changer leur pneus, ils font ce qu'ils veulent, mais moi pas...
laregie a écrit:Bonjour à tous.
Petite question aux possesseurs de groupe ultegra DI2.
Est ce que quelqu'un à fait un montage ULTEGRA DI2 avec la nouvelle batterie interne SM-BTR2 et le boitier de jonction SM-EW90-A qui permet de charger la batterie et de régler les dérailleurs.
En théorie sa doit marcher, mais en pratique ?
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