hugo a écrit:Aucun impact ou quoi que ce soit pour ma part!
crsdele a écrit:laregie a écrit:Bonjour à tous.
Petite question aux possesseurs de groupe ultegra DI2.
Est ce que quelqu'un à fait un montage ULTEGRA DI2 avec la nouvelle batterie interne SM-BTR2 et le boitier de jonction SM-EW90-A qui permet de charger la batterie et de régler les dérailleurs.
En théorie sa doit marcher, mais en pratique ?
Moi non mais ça m'intéresse!
Donc on serait obligé d'avoir le boitier SM-EW90-A ? En soit ce serait plus pratique avec la batterie dans la TDS..
Qq'un est sûr que c'est compatible?
Waou a écrit:crsdele a écrit:laregie a écrit:Bonjour à tous.
Petite question aux possesseurs de groupe ultegra DI2.
Est ce que quelqu'un à fait un montage ULTEGRA DI2 avec la nouvelle batterie interne SM-BTR2 et le boitier de jonction SM-EW90-A qui permet de charger la batterie et de régler les dérailleurs.
En théorie sa doit marcher, mais en pratique ?
Moi non mais ça m'intéresse!
Donc on serait obligé d'avoir le boitier SM-EW90-A ? En soit ce serait plus pratique avec la batterie dans la TDS..
Qq'un est sûr que c'est compatible?
La batterie est adaptable sur les groupes Ultegra DI2 sans le boitier EW90 (mais il te le faudra tôt ou tard pour le rechargement !). ATTENTION : il faut que tu fasse un update des softwares de chaque composant, sinon la batterie BTR2 ne sera pas reconnu par le système et ça ne marchera pas. Pour celà, direction ton détaillant pour qu'il connecte ton vélo au boitier SMPCE1 et qu'il pratique cette mise à jour indispensable.
A+
laregie a écrit:Je crois que le chargeur SM-BCR2 pour batterie interne SM-BTRS permet aussi de mettre à jour les firmware des différent composants (même fonction que le SMPCE1).
Est ce bien le cas ?
olivierb a écrit:Kloun a écrit:Sur un DI2 7900, un changement de pédalier (53-39 vers 50-34) doit-il s'accompagner d'une diminution de la longueur de la chaine ou pas, sachant que derrière je passe du 23 au 25 ?
Merci.
Salut,
C'est probable. C'est pas sur le grand plateau que tu risques d'avoir un probleme mais plus sur le petit plateau/petit pignon. Le derailleur AR risque de ne pas etre assez tendu et ta chaine risque de frotter sur le galet.
A verifier..
Olivier
charmette1261 a écrit:Y'a t il des utilisateurs du nouveau 11vitesses DI2 ? est ce que ca marche avec des cassettes campa 11... ?
hugo a écrit:J'ai un petit probleme avec mon Ultegra Di2
Quelque soit ma paire de roue (toutes en Shimano, K7 105 ou Ultegra), j'ai toujours depuis quelque temps un probleme de passage de vitesse au milieu de la K7. Soit ça a du mal à monter, soit ça a du mal à descendre. Parfois au bout de 3/4 tours de pédale ça passe, des fois ça passe direct, des fois ça passe pas du tout.
J'essaye un peu de regler en roulant, mais je touche pas plus de 3/4 crans maxi
Si quelqu'un a une idée... Merci
hugo a écrit:C'est la seule chose qui me parait probable effectivement mais à l'oeil je vois rien de bizarre et y a pas de jeu
Et un probleme de patte entrainerait pas un probleme sur l'ensemble de la K7?
roadbikes a écrit:le dérailleur avant ultra rapide
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités