Quelqu'un sait me dire (si tu ne sais pas ou suppose, ne répond pas
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Merci d'avance.
Arph a écrit:Taïwan comme tout Sram non ?
BUBU73 a écrit:bonjour,
Pensez vous qu'un sram red etap peut fonctionner sans derrailleur avant?
Je voudrait me monter un velo de route mono; avec un sram red etap d'occaz.
BUBU73 a écrit:bonjour,
Pensez vous qu'un sram red etap peut fonctionner sans derrailleur avant?
Je voudrait me monter un velo de route mono; avec un sram red etap d'occaz.
585nico a écrit:Pour ceux qui ont le 11v, vous avez déjà utilisé la clé USB ? Ya déjà eu des mises à jour ?
Je me suis inscrit sur le site de SRAM pour recevoir une notification mais je n'ai jamais rien eu...
A+
Nico
ciranox a écrit:Merci pour ta réponse rapide, je ne trouve pas hors sujet, cela concerne spécifiquement les dérailleurs électriques Sram qui sont, sembles t'il, assez sensible aux chocs.
Je n'aime pas laisser mon vélo à l'extérieur, que ce soit sur le crochet de remorque ou sur le toit, tu cernes bien les problèmes que cela pourrait représenter en plus il y a le vol si on laisse sans surveillance une fraction de seconde. On pourrait démonter et remonter sur place, mais bon en vacances, on a autre chose à faire que bricoler, en plus j'ai mis des semaines avant de les avoir convenablement au point. J'ai pensé piquer des boites de tupperware à ma femme et découper là où il faut pour fabriquer une sorte de carénage autour des dérailleurs, mais je me demandais si il n'existe pas de solutions toutes prête, prévues pour.
585nico a écrit:Pour ceux qui ont le 11v, vous avez déjà utilisé la clé USB ? Ya déjà eu des mises à jour ?
Je me suis inscrit sur le site de SRAM pour recevoir une notification mais je n'ai jamais rien eu...
A+
Nico
ciranox a écrit:J'ai pensé piquer des boites de tupperware à ma femme et découper là où il faut pour fabriquer une sorte de carénage autour des dérailleurs, mais je me demandais si il n'existe pas de solutions toutes prête, prévues pour.
Si vous avez une idée je suis preneur...
frederic ostian a écrit:La suite sur mes soucis ETAP 11v. Changement de dérailleur arrière il y a 3 mois. Tout marchait nickel. Depuis 15 jours j'ai des coupures uniquement sur le dérailleur arrière. C'est très aléatoire. Ca peut marcher impeccable sur une sortie de 5hr. Et déconner sur 1 sortie de 2hr. Quand le problème apparait le dérailleur arrière ne fonctionne plus pendant quelques secondes (parfois plus d'une minute) alors que le dérailleur avant fonctionne encore très bien. Et tout rentre ensuite dans l'ordre. Piles des manettes neuves. Je roulais avec un coureur de mon club hier qui a exactement le même problème. Et qui a aussi changé le dérailleur arrière (en garantie pour lui) sans que ça solutionne le problème. Si vous avez une idée je suis preneur...
Fireblade07 a écrit:Si vous avez une idée je suis preneur...
Passer en DI2![]()
Fireblade07 a écrit:Si vous avez une idée je suis preneur...
Passer en DI2![]()
Fireblade07 a écrit:CQFD
frederic ostian a écrit:La suite sur mes soucis ETAP 11v. Changement de dérailleur arrière il y a 3 mois. Tout marchait nickel. Depuis 15 jours j'ai des coupures uniquement sur le dérailleur arrière. C'est très aléatoire. Ca peut marcher impeccable sur une sortie de 5hr. Et déconner sur 1 sortie de 2hr. Quand le problème apparait le dérailleur arrière ne fonctionne plus pendant quelques secondes (parfois plus d'une minute) alors que le dérailleur avant fonctionne encore très bien. Et tout rentre ensuite dans l'ordre. Piles des manettes neuves. Je roulais avec un coureur de mon club hier qui a exactement le même problème. Et qui a aussi changé le dérailleur arrière (en garantie pour lui) sans que ça solutionne le problème. Si vous avez une idée je suis preneur...
splitwee a écrit:frederic ostian a écrit:La suite sur mes soucis ETAP 11v. Changement de dérailleur arrière il y a 3 mois. Tout marchait nickel. Depuis 15 jours j'ai des coupures uniquement sur le dérailleur arrière. C'est très aléatoire. Ca peut marcher impeccable sur une sortie de 5hr. Et déconner sur 1 sortie de 2hr. Quand le problème apparait le dérailleur arrière ne fonctionne plus pendant quelques secondes (parfois plus d'une minute) alors que le dérailleur avant fonctionne encore très bien. Et tout rentre ensuite dans l'ordre. Piles des manettes neuves. Je roulais avec un coureur de mon club hier qui a exactement le même problème. Et qui a aussi changé le dérailleur arrière (en garantie pour lui) sans que ça solutionne le problème. Si vous avez une idée je suis preneur...
C'est bizarre quand même, j'ai pas mal de potes qui roulent en Etap et je connais personne qui a des soucis.
J'en suis à mon 2eme groupe, aucun soucis non plus en 3 ans d'utilisation...
En VTT, pas mal de monde commence à rouler en AXS, qui a le même protocole, et on n'entends pas de retours négatifs pour l'instant non plus...
Vous n'habitez pas dans des zones particulièrement perturbées magnétiquement? (ville, ligne hautes tensions, générateurs,...)
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