lpikachu58 a écrit:Mais t'as d'autres roues plus performantes et plus legeres pour 600€.
greg59 a écrit:Slt vous aurez pas un site pour trouver de lunettes oakley radar a moins de 130€ meme d'occasion malheureusement je peut pas encore aller poster mon message dans la section achat/vente,
J'ai cherche et je trouve rien!
Si quelqu'un me trouve ca je luis serais eternellement reconaissant (c'est pour un anniversaire )
Sportivement
Thibautdw a écrit:Bonjour,
je voudrais acheter des roues Matrix 50mm, notamment pour remplacer les miennes ( des Rolf Sestrieres 2,4 kg avec k7 9v ) et je voudrais savoir si ça en vaut la peine, de payer des Matrix neuves a 500€. J'ai entendu dire que le poids des matrix etait de 1530g , les boyaux + colle 560g et la cassette plus ou moins 250g.
Merci de vos réponses
Thibaut
pasqup01 a écrit:Bonjour,
certains d'entre vous ont-ils déjà acheté chez velo-motion ?
(Des suisses apparemment)
Est-ce les mêmes qui ont une boutique du même nom sur e-bay ?
Sérieux ?
Je pose la question car, après l'envoi d'un mèl (je fais toujours de la sorte afin de "tester" un peu le site), la réponse tarde... Je crois toutefois avoir lu, sans le retrouver, que le site est fiable sauf pour la com justement.
Merci
Etienne a écrit:A priori, sérieux en tout cas envoi rapide pour une commande de boyaux ... mais pour la communication, il faut voir ailleurs, je n'ai toujours pas de réponse à un mail de juillet
Etienne a écrit:pasqup01 a écrit:Bonjour,
certains d'entre vous ont-ils déjà acheté chez velo-motion ?
(Des suisses apparemment)
Est-ce les mêmes qui ont une boutique du même nom sur e-bay ?
Sérieux ?
Je pose la question car, après l'envoi d'un mèl (je fais toujours de la sorte afin de "tester" un peu le site), la réponse tarde... Je crois toutefois avoir lu, sans le retrouver, que le site est fiable sauf pour la com justement.
Merci
A priori, sérieux en tout cas envoi rapide pour une commande de boyaux ... mais pour la communication, il faut voir ailleurs, je n'ai toujours pas de réponse à un mail de juillet
pasqup01 a écrit:Ok et merci, c'est plutôt rassurant. Quand on bosse en VPC, on devrait faire attention à la com.
Vous avez privilégié ebay ou leur site www ?
Luc a écrit:Bonjour !
Où peut-on trouver des roues LW (obermayer), ou des LEW ?
(Neuves...)
Merci !!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités