polo66 a écrit:Il y a autant de mauvais retours sur les groupes 12v?
frederic ostian a écrit:Je pense que le second dérailleur qui était neuf mais acheté sur troc est de la toute première génération qui a connue pas mal de problème. C'est récurrent sur les tous premiers.
Fireblade07 a écrit:Ils ont peut être tout simplement crevé...
NOUVEAU DERAILLEUR RED ETAP 11 VITESSES A2 SRAM
SRAM présente la version mise à jour du dérailleur arrière Red eTap
11 vitesses A2.
Il est basé sur le dérailleur arrière actuel SRAM AXS avec lequel il partage de nombreuses caractéristiques techniques telles que l'amortisseur à fluide Orbit, les galets X-SYNC, la compatibilité 1X et les cassettes jusqu'à 32 dents.
Le dérailleur arrière Red eTap A2 à 11 vitesses est uniquement compatible avec le Red eTap à 11 vitesses.
Mattdll a écrit:Attends, chez Sram le capteur de puissance est à usage unique alors un dér Ar à ce prix, c'est cadeau !
Doc holliday a écrit:Mattdll a écrit:Attends, chez Sram le capteur de puissance est à usage unique alors un dér Ar à ce prix, c'est cadeau !
J'ai 3 Quarq depuis bientôt 3 ans et aucun problème
Mattdll a écrit:Je parlait de celui intégré au pédalier Red AXS 12v qui est dans l'étoile directmount
rickyfirst a écrit:Doc holliday a écrit:Mattdll a écrit:Attends, chez Sram le capteur de puissance est à usage unique alors un dér Ar à ce prix, c'est cadeau !
J'ai 3 Quarq depuis bientôt 3 ans et aucun problème
Quand ils achètent des solutions techniques à l'extérieur, il arrive qu'elles ne soient pas mauvaises![]()
founy a écrit:Bonjour, j'ai beau avoir cherché depuis quelque temps sur divers forum, aucune idée de mon soucis et surtout personne n'a le même soucis que moi avec mon dérailleur arrière SRAM Red Etap 11V.
Description du soucis: Cela fait quelque sortie que mon dérailleur arrière m'indique que ma batterie est toujours très faible et cela malgré que la batterie sors du chargeur et serait à 100% chargée. D'ailleurs je place la batterie du dérailleur arrière sur le dérailleur avant et la Led passe au vert alors que sur l'arrière elle clignote rouge directement. J'ai essayé avec 3 batteries différentes et le problème reste le même. Aucun soucis de passage des rapports, tout marche super bien mais la batterie arrière ne tient pas plus de 4h30 voir 5h maximum.
Toute les idées seront les bienvenues, merci d'avance.
frederic ostian a écrit:Doc holliday a écrit:frederic ostian a écrit:
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effectivement. La garantie va pouvoir jouer alors
Il était 100% Neuf mais acheté d'occasion sur TrocC'est les limites de l'achat en occas. Pas de garantie...
Doc holliday a écrit:
Personnellement je préfère largement le Di2 est ses câbles. C'est la raison pour laquelle que pour mon dernier vélo (acheté en Février) j'ai écarté le groupe Sram 12v (mais aussi pour sa cassette qui commence à 10 avec le CRL spécial)
BiBi WET a écrit:Par contre le souci de l’achat d’occasion c’est qu’il est plus difficile de savoir s’il s’agit des premières séries (qui auraient posées pas mal de problème à priori) si le vendeur ne peut pas fournir de facture (en admettant en plus qu’elle n’ait pas été falsifiée au niveau des dates).
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