Salut,
Et oui Gester il est à moi désormais
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
, tu le verras quant tu reviendras sur nos terres...
Le Btwin quant à lui à eu raison de mon sequelette, véritable machine à renvoyer non pas l'énergie mais le doux plaisir du bitume
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
, j'en pouvais plus lors des longues sorties à répétitions...Vive le confort du carbone.
Le choix du R3 fut motivé par le bénéfice de la même géométrie que sur mon R3 sl pardi.
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
En plus il est super beau, je trouve...
Le Btwin devient mon vélo de HT désormais.
Pour le R3, je le monte en classique, pas le but de faire light même si de base ca parle déjà : 6,8 kg en roues de 50mm, cintre+potence en féraille
Je remonte ma transmission full Campa.
Je me tâte de remplacer la fourche du R3 par ma Look Hs5 sl du Btwin (faudrait la revernir en brillant).
Pour les roues donc j'ai eu le r3 avec des sonic carbon en 50mm, du pur bonheur sur le plat pour moi qui ne connait que des roues basses et light (Ventoux/Svelt/Neutron).
Je pense remplacer la potence blanche ritchey par une Extralite comme j'ai sur le sl.
J'ai une selle spé toupé flow blanche également qui flache trop, il me faudrait la même que sur mon sl : sworks carbon noire.
Photos à suivre.
@+