tonytcr a écrit:@Julien111 , tu peux nous décrire la config du tiens
tguillaume a écrit:Beau vélo mais il n'y a pas à dire… quel mélange
Groupe Shimano
Freins Campa
Cintre Zipp
Porte-bidons Bontrager
Selle chinoise
tguillaume a écrit:Beau vélo mais il n'y a pas à dire… quel mélange
Groupe Shimano
Freins Campa
Cintre Zipp
Porte-bidons Bontrager
Selle chinoise
tguillaume a écrit:Il n'y a aucun problème, mais en général je pense que la plupart met le groupe complet !
Sur un vélo Italien, je pense qu'il faut privilégier du Campa avec les composants Most, mais c'est juste mon avis
tguillaume a écrit:Il n'y a aucun problème, mais en général je pense que la plupart met le groupe complet !
Sur un vélo Italien, je pense qu'il faut privilégier du Campa avec les composants Most, mais c'est juste mon avis
julien111 a écrit: Des avis sur le cintre carbone LYTI (176g / 99€ sur Dulight)?
Merri a écrit:julien111 a écrit: Des avis sur le cintre carbone LYTI (176g / 99€ sur Dulight)?
J'en ai eu un, poids respecté, aucun pb de solidité, rigidité limitée. Par contre en fonction de la hauteur où je plaçais mes manettes (Red) celles-ci adoptaient une inclinaison très variable : elles rentraient vers l'intérieur, ou ressortaient vers l'extérieur. Phénomène étrange et particulièrement irritant quand on trouve la bonne hauteur mais que les leviers partent vers l'extérieur au moment du serrage. Situation que je n'ai rencontrée avec aucun autre cintre. En résumé, pas convaincu.
Au passage, très beau vélo et, également, magnifique paysage. Ça fait rêver vu de la si plate Sologne...
Arph a écrit:Il est beau ce GAN RS, et visiblement bien optimisé Par curiosité, quelle taille les Conti Sprinter ? 22 ? Tu pourrais faire des photos des passages de roues stp (fourche, bases, haubans) ?
Merci
Rémi a écrit:Jolies bicyclette ! Dans quel coin es-tu ?
rismis a écrit:Joli montage, le panachage des marques ne me choque pas, un copain avait monté un gan RS en R8050 et bora 35 et de mémoire il pesait 7.3 / 7.4kgs, je suis surpris que tu arrives au même poids avec les CCU.
Comment trouves-tu le comportement du vélo? Je n'avais pas aimé avec des roues trop rigides, après j'ai un petit gabarit et une puissance limtée; par contre avec des roues plus souples j'avais vraiment apprécié
Arph a écrit:Merci pour les photos des passages de roues. C'est large à l'arrière, à l'avant ça doit être juste pour passer un 27 / 28.
Arph a écrit:Merci
Oui les GP4000 S2 en 25 sont particulièrement larges. Sur mes jantes de 19 interne, ils sortent à 27,2. J'ai dans l'idée de remplacer mon Bianchi Infinito par un GAN RS / Prince FX, mais pour ça il faut que je puisse passer du 27/28 dessus. Les Prince sont donnés pour 28 donc pas de problème, les GAN pour 23 ou 25 selon les millésimes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités