en full, oui sous les 30grPat2A a écrit:Et ton moyeu AV full à 29,5g ???
stevan11 a écrit:en full, oui sous les 30grPat2A a écrit:Et ton moyeu AV full à 29,5g ???
Pat2A a écrit:stevan11 a écrit:en full, oui sous les 30grPat2A a écrit:Et ton moyeu AV full à 29,5g ???
Je voulais dire pourquoi ne pas l'avoir utilisé dans ton montage?
le marin a écrit:Pat2A a écrit:stevan11 a écrit:en full, oui sous les 30grPat2A a écrit:Et ton moyeu AV full à 29,5g ???
Il l'a monté sur les roues du landau
c est juste qu ils ne sont pas sur cette photoPat2A a écrit:stevan11 a écrit:en full, oui sous les 30grPat2A a écrit:Et ton moyeu AV full à 29,5g ???
bah pas plus! car dans la réalisée, il y a plus de casse que la mienne, mais les gars sont pas chaud pour en parler regarde sur le poste LEw, j en avais déjà vaguement parléPat2A a écrit:Ca en met un sacré coup à la fiabilité des Lew!!!
Pat2A a écrit: Bonne anniversaire!!
stevan11 a écrit:bah pas plus! car dans la réalisée, il y a plus de casse que la mienne, mais les gars sont pas chaud pour en parler regarde sur le poste LEw, j en avais déjà vaguement parléPat2A a écrit:Ca en met un sacré coup à la fiabilité des Lew!!!
stevan11 a écrit:
j ai entendu aussi des problemes de freinage, genre broutage du à une jante pas plate
chambysunn a écrit:stevan11 a écrit:
j ai entendu aussi des problemes de freinage, genre broutage du à une jante pas plate
Moi j'ai ce pb de jante qui saccade à l'avant sur ma Lew.
Irrégularité d'épaisseur sur la circonférance de la jante.
Ca arrive sur les roues de série également m'a ont dit.
Adrien ma conseiller de poncer légèrement la jante avec du papier abrasif puis de rincer à l'eau et de faire le test.
J'ai pas eu le courage de poncer la Lew encore...
Sinon ta roue avant fait baver Stevan vivement la paire.
@+
carbotof a écrit: je trouve celà fort que le jante ne soit pas reprise en garantie
ce n est pas le 1er cas, maintenant lew a t il l info?patatrice a écrit: car si ce n'est pas un cas isolé
il vaut mieux car je cours avec tous les dimanche, enfin pas encore avec ces rouessouth rider a écrit:franchement impressionant pour un vélo qui m'a l'air tout a fait roulable
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités