Yes une evolution sur un des meilleur SL2
si je me rappel bien, c'est un taille 56, alors combien as tu en hauteur de selle? (axe du boitier/ sommet de selle)
et la différence sommet de selle/ axe du cintre (ou potence).
et puis, la question qui fâche par dessus tout quel est ton gabarit car je pensais prendre la même potence que toi, mais avec mes 70 kg...
ok, on ne peut pas dire que je déménage sur le vélo mais....
Quel est ton ressenti des freins kcnc niveau puissance avec le recul ?
585nico a écrit:Les FRM ne sont pas des références en matière de freinage !!!
scandium71 a écrit:si je me rappel bien, c'est un taille 56, alors combien as tu en hauteur de selle? (axe du boitier/ sommet de selle)
et la différence sommet de selle/ axe du cintre (ou potence).
C'est effectivement un taille 56.
Hauteur de selle axe boitier / creux de selle : 765
Différence creux de selle / axe du cintre : 90et puis, la question qui fâche par dessus tout quel est ton gabarit car je pensais prendre la même potence que toi, mais avec mes 70 kg...
ok, on ne peut pas dire que je déménage sur le vélo mais....
1m80 pour 75 kg. Je précise que je ne roule pas en compet.
jeanmimi88 a écrit:Un beau montage un cadre trés trés slooping
surprenant de voir un pédalier 7900 sur un montage sram
Par contre, j'ai 3 cm en moin de sortie de selle en un guidon aussi bas que le tiens Je vais devoir me trouver une autre potence pour récupérer les 3 cm car ton pivot est déjà coupé presqu'au plus bas.
scandium71 a écrit:Par contre, j'ai 3 cm en moin de sortie de selle en un guidon aussi bas que le tiens Je vais devoir me trouver une autre potence pour récupérer les 3 cm car ton pivot est déjà coupé presqu'au plus bas.
J'ai une entretoise de 10 mm sous la potence.
ERIK a écrit:585nico a écrit:Les FRM ne sont pas des références en matière de freinage !!!
.....dsl de te contredire nico, mais sur jantes alu, avec patins corima, ca freine bien quand meme........ ..........
Non!!..je ne travaille pas chez FRM!!! .......
........
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités