MIMI 25 a écrit:Vive le light![]()
A+
Tu es pourtant le seul de ce forum à savoir poser clavicule, omoplate et péroné sur ton bike
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Si tu vois ce que je veux dire ...
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
MIMI 25 a écrit:Vive le light![]()
A+
hugo a écrit:Hé bien mon Rotundo LTD vient de croustiller aujourd'hui au serrage ( a la clé dynamometrique , 5nm comme indiqué sur ma potence cannondale...)
La zone de serrage grise s'est un peu enfoncée et ça fait une bosse quand je passe a la couleur carbone, c'est foutu foutu ?
nismo35 a écrit:hugo a écrit:Hé bien mon Rotundo LTD vient de croustiller aujourd'hui au serrage ( a la clé dynamometrique , 5nm comme indiqué sur ma potence cannondale...)
La zone de serrage grise s'est un peu enfoncée et ça fait une bosse quand je passe a la couleur carbone, c'est foutu foutu ?
C'est 4nm max pour le cintre. C'est pas le serrage supporté par la potence qu'il faut prendre en compte...
hugo a écrit:Et d'où viennent les 4nm que tu as donné ?
Oui m'enfin je suis a 5Nm, c'est bien en dessous de 5.5Nm !!!!
Rom_190 a écrit:Ca sous entend que le Rotundo est plus rigide que le Deda ?
Naxoah a écrit:Rom_190 a écrit:Ca sous entend que le Rotundo est plus rigide que le Deda ?
Ca sous entend que j'ai eu aucun soucis de rigidité avec ce cintre. Mais il me semble que tous la grande majorité des cintres du marché ne pose aucun soucis de ce coté là non ?
Rom_190 a écrit:Naxoah a écrit:Rom_190 a écrit:Ca sous entend que le Rotundo est plus rigide que le Deda ?
Ca sous entend que j'ai eu aucun soucis de rigidité avec ce cintre. Mais il me semble que tous la grande majorité des cintres du marché ne pose aucun soucis de ce coté là non ?
Un ITM Millenium m'avait posé problème à ce niveau là, du chewing gum! Et j'avais pourtant 15 ans...
hugo a écrit:Je cherche a remplacer mon cintre mais j'ai un sacré dilemme![]()
J'aimerais:
un cintre avec un drop pas trop important
Une forme mains en bas type cintre rond (rond)
Pouvoir mettre les cocottes tres legerement relevées (anatomique
Bénéficier de l'appuis du cintre quand on a les mains aux cocottes (propre au rond)
Mais surtout j'aimerais que la ligne cocotte/cintre soit plutot droite...
Compliqué
EPS3 a écrit:crée la ligne HIDALGO!
Naxoah a écrit:En regardant sur le site de 3T, j'ai remarqué un changement sur les nouveaux modèles :
Tige de selle DORIC avant :
Nouvelle tige de selle DORIC :
S'agit-il juste d'u changement d'aspect ou le changement est-il plus important (poids ?) ?
Par ailleurs, j'envisageais l'achat de la 3T DORICO TEAM mais le poids constructeur annoncé (182 grs) est très loin de ce que j'ai pu trouvé sur les sites qui la vendent (plutôt dans les 200 grs) et confirmé par un forumeur (il avait un modèle pré-série ce qui peut (peut-être) expliquait une partie de la différence.
http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=69718
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de la pesait ?
twin90 a écrit:Naxoah a écrit:En regardant sur le site de 3T, j'ai remarqué un changement sur les nouveaux modèles :
Tige de selle DORIC avant :
Nouvelle tige de selle DORIC :
S'agit-il juste d'u changement d'aspect ou le changement est-il plus important (poids ?) ?
Par ailleurs, j'envisageais l'achat de la 3T DORICO TEAM mais le poids constructeur annoncé (182 grs) est très loin de ce que j'ai pu trouvé sur les sites qui la vendent (plutôt dans les 200 grs) et confirmé par un forumeur (il avait un modèle pré-série ce qui peut (peut-être) expliquait une partie de la différence.
http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=69718
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de la pesait ?
J'ai reçu une doric team en 31.6mm*350 à 206g
En plus d'un cintre rotundo pro (42cm) à 250g
Et une potence arx team 130mm*-17° à 136g