et ces giant sont prevu pour du bb30 ou du shimano?lolo12 a écrit:je voudrai savoir si on peut monter un pédalier clavicula sur les nouveaux giant 2009 avec roulement intégré..merci :
si c est du bb30, tu peux
si c est du shimano, tu peux pas
et ces giant sont prevu pour du bb30 ou du shimano?lolo12 a écrit:je voudrai savoir si on peut monter un pédalier clavicula sur les nouveaux giant 2009 avec roulement intégré..merci :
roulements hybrides en zz ou 2 rs?chambysunn a écrit:
Moi mon choix est fait, c'est le Clavicula !
@+
stevan11 a écrit:roulements hybrides en zz ou 2 rs?chambysunn a écrit:Moi mon choix est fait, c'est le Clavicula !
@+
ERIK a écrit:Et Chamby, il passe vachement tot le pere noel chez toi!!
Tu peux lui demander de faire un detour dans le sud de la france
chambysunn a écrit:L'intéret d'avoir les roulements intégrés ?
C'est estétique c'est sur, cela supprime peut être les cuvettes du coup mais je ne crois pas, c'est un moulage par dessus je pense.
@+
charmette1261 a écrit:faut voir ca avec stevan
chambysunn a écrit:Ben voila nous avons la réponse
Par contre savez vous s'il est possible de trouver des cuvettes de couleurs différentes que celle d'origine argentée ?
Personnellement je voudrais des noires.
@+
Pat2A a écrit:rickyfirst a écrit:Tu as vérifié la disponibilité réelle ?
Non désolé, j'ai pas été jusque là, n'en n'ayant pas besoin...
ALE a écrit:Quelqu'un sait-il où trouver les vis de serrage pour la manivelle gauche pour un Clavicula au détail? Et un capot carbone pour remplacer l'alu?
Merci...
Le mieux je pense c'est de contacter ton revendeur Clavicula.ALE a écrit:Quelqu'un sait-il où trouver les vis de serrage pour la manivelle gauche pour un Clavicula au détail?
Pour le capot: je ne sais pas si une version carbone existe. J’ai pris le modèle alu d’origine que j’ai recouvert d’un film carbone. C’est facile à faire. Je te montre la photo si tu veux dès que je rentre (je suis en vacances).ALE a écrit:Et un capot carbone pour remplacer l'alu?Merci...
d@vy a écrit:Le mieux je pense c'est de contacter ton revendeur Clavicula.ALE a écrit:Quelqu'un sait-il où trouver les vis de serrage pour la manivelle gauche pour un Clavicula au détail?Pour le capot: je ne sais pas si une version carbone existe. J’ai pris le modèle alu d’origine que j’ai recouvert d’un film carbone. C’est facile à faire. Je te montre la photo si tu veux dès que je rentre (je suis en vacances).ALE a écrit:Et un capot carbone pour remplacer l'alu?Merci...
a+
SR71 a écrit:
Bonjour,
La face en contact avec l'axe doit avoir le même profil que la version alu. Sur celui dont je dispose en cadeau avec les manivelles et qui est inutilisable, il manque l'épaulement en creux extérieur vers intérieur, c'est l'inverse qui a été conçu->bravo les charlatans.
Côté tête de vis :
Côté intérieur:
Je doute qu'il existe une version carbone conforme au modèle alu.
A vérifier avant d'acheter, surtout à 15€.
Steff
bass a écrit:SR71 a écrit:
Bonjour,
La face en contact avec l'axe doit avoir le même profil que la version alu. Sur celui dont je dispose en cadeau avec les manivelles et qui est inutilisable, il manque l'épaulement en creux extérieur vers intérieur, c'est l'inverse qui a été conçu->bravo les charlatans.
Côté tête de vis :
Côté intérieur:
Je doute qu'il existe une version carbone conforme au modèle alu.
A vérifier avant d'acheter, surtout à 15€.
Steff
Bonjour Steff,
Je ne sais pas où tu as acheté ton cap mais la structure et et l'enchainement des posts précédents font penser(peut-être involontairement) que c'est chez moi que tu as acheté ton cap et que c'est moi que tu traites de charlatan. Mes caps carbone sont conçus à l'identique des caps THM, le cap que tu as reçu semble être un cap de direction. Chez qui as-tu acheté ton cap? Si c'est chez moi je m'en excuse et tu as reçu le mauvais modèle(dans ce cas envoie-moi un MP).
Il existe bien une version carbone, j'en ai vendu une vingtaine sans aucun retour pour mauvaise conception.
bass a écrit:C'est bizarre, si ce n'est pas indiscret, qui t'a vendu le cap de direction en disant que c'était un cap THM? Sinon le problème peut-être résolu facilement avec le cap de direction, personnellement avant d'avoir les caps spécifiques Clavicula, j'avais monté un cap de direction Tune carbone et usiné une petite blague plastique qui venait combler l'espace entre le cap et la manivelle gauche, cette petite bague faisait office d'épaulement rapporté et ainsi je pouvais bien comprimer la manivelle avec le cap. Je roule d'ailleurs toujours ainsi avec mon Clavicula, je n'ai même pas encore monté le Fibre Lyte... J'essaie de faire une photo dans la soirée, tu as raison ça sera plus clair.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités